Clémence (Mariés au premier regard) a décidé de franchir une grande étape, quelques mois après sa rupture avec Malik. Elle a choisi de vendre sa robe de mariée !
Clémence a tenté sa chance à deux reprises dans Mariés au premier regard. Lors de sa première participation, elle avait essuyé un non de la part de Romain devant l’autel à Gibraltar. Une expérience malheureuse qui n’a pas empêché la Bordelaise de retenter sa chance dans le programme, malgré ses appréhensions, lors de sa saison 9. Cette fois, son fiancé ne lui a pas fait faux bond et elle a épousé Malik avec qui l’entente semblait parfaite. Les deux participants avaient même fait une grande annonce à Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux expertes, lors du bilan. Malheureusement, quelques semaines après la fin de l’émission, Clémence avait annoncé sa rupture avec Malik. “1 heure plus tard, sur la route, je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer : ‘Le soufflet est tombé, mes sentiments s’étiolent, on est peut-être trop compatibles. C’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote… Quand il y a un doute, y a plus de doute’. Je suis effondrée par ses mots, je ne comprends rien à ce revirement brutal et il ne se battra pas pour notre couple”, avait-elle partagé.
Clémence (Mariés au premier regard) se sépare de sa robe de mariée non sans appréhension
Sa rupture avec Malik n’a pas été sans conséquences pour Clémence, qui avait révélé avoir perdu 4 kilos. Le père de famille s’était, lui, désolé que son ex ait médiatisé leur rupture. Ce mercredi 8 octobre, Clémence a choisi de tourner la page de cette histoire de manière très symbolique. “Aujourd’hui, je me sens prête. Prête à passer une nouvelle étape, en me séparant de mon bijou, ma robe de mariée. Je ne souhaite pas qu’elle vieillisse dans mon placard et pour les raisons que vous pouvez imaginer, je ne me vois pas la remettre. Trop d’émotions”, a-t-elle écrit dans ses stories Instagram. Elle souhaite désormais que cette tenue fasse “le bonheur d’une future mariée”. Mais la quadragénaire ne cache pas sa nostalgie à l’idée de se séparer de sa robe de mariée. “Sachez que ce n’est pas sans émotion, j’ai le coeur serré, mais je souhaite à a future mariée qui la portera d’être aussi heureuse et fière de la porter que moi je le fus. J’ai vécu un rêve ce jour-là. Aucun regret. Une autre page se tourne”, conclut-elle.
Malik (Mariés au premier regard) : l’ex de Clémence est de nouveau célibataire
Si Malik avait retrouvé l’amour au moment de sa rupture avec Clémence, il est désormais célibataire, comme il l’avait confié lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram. “J’ai vécu une très, très belle histoire qui s’est terminée, c’est assez frais, ça fait un petit mois qu’on s’est séparés. Juste par rapport à la distance. On est s’est mis d’accord là-dessus, c’était très compliqué pour nous, parce qu’on ne vivait pas l’un à côté de l’autre”, avait-il expliqué.
