Skip to content

“Je suis un peu désarçonné” : Florent (L’amour est dans le pré 2025) abasourdi par les révélations de Célia sur ses speed-datings

L’aventure L’amour est dans le pré s’accélère pour Célia dans le prochain épisode diffusé le 13 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+. L’éleveuse de chevaux reçoit chez elle ses deux prétendants et, d’entrée, va en irriter un. Attention, spoilers !

Célia est une des dernières participantes de cette saison de L’amour est dans le pré à avoir passé la stressante épreuve des speed-datings. Mais pour elle, les choix ont été très compliqués dès l’ouverture des courriers, puisque c’est la candidate ayant reçu le plus de lettres de sa promotion. “Il y en avait à peu près 150 pour elle”, révèle Gabriella Mather, la productrice de l’émission, à Télé-Loisirs. Dans ces cas de figure, les équipes ne remettent pas toutes les missives aux agriculteurs, mais une trentaine maximum. Et sur ces trois dizaines de messages, parfois très farfelus, l’éleveuse de chevaux occitane a fait le choix d’en convier dix sur la péniche à Paris. Et ce sont finalement Clément et Florent qui ont eu le bonheur d’être invités à passer quelques jours à la ferme pour séduire la jeune femme.

Célia impatiente de recevoir ses prétendants Clément et Florent dans L’amour est dans le pré 2025

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans le huitième épisode, diffusé le 13 octobre sur M6 mais déjà disponible sur M6+, Célia attend ses prétendants avec impatience et humour. “J’espère que Clément et Florent n’ont pas changé d’avis et sont toujours en route pour la ferme (…) J’ai envie d’en savoir plus, j’ai envie de savoir qui ils sont. Je suis vraiment contente que ce jour arrive enfin. C’est un peu comme Noël”, exprime la jeune femme. Une envie partagée par les deux hommes, chacun sur le chemin. “Je suis content d’être ici, de retrouver Célia, car j’ai l’impression que c’était il y a une éternité le speed-dating”, livre Florent, tandis que pour Clément, la nervosité s’installe légèrement : “L’instant T approche, on sent qu’il y a une petite pression qui monte.”

“Je n’ai pas le meilleur jeu de cartes en main” : Florent “inquiet” après une révélation maladroite de Célia dans L’amour est dans le pré

C’est Florent, le cuisinier monégasque, qui est arrivé le premier dans le gîte loué par Célia. Heureux d’arriver, il a vite déchanté lorsqu’il a appris qu’au moment du choix, il était en ballottage, contrairement à son concurrent. “Sur les dix, j’avais bien aimé Bastien. Ça s’est joué entre vous deux. Clément était le premier choisi”, explique Célia à son prétendant. Une révélation honnête mais un peu maladroite qui a sonné Florent. Je suis un peu désarçonné. Moi, elle a hésité, je n’ai pas le meilleur jeu de cartes en main, je suis un peu inquiet. Il ne faut pas que ça me tracasse pour pas que je me ferme”, commente le jeune homme, seul devant la caméra.

Clément n’est pas encore arrivé qu’il sème déjà le doute dans la tête de son adversaire. Reste à voir maintenant si les places vont rester telles qu’elles, car dans la vie, comme dans L’amour est dans le pré, rien n’est jamais sûr avec les sentiments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *