Mercredi 8 octobre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Esposito a évoqué l’impact de son nouveau statut professionnel sur sa vie de famille.
Le 6 octobre dernier, les fans du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL étaient au rendez-vous à l’occasion du lancement de la dixième saison du programme… Et quel lancement ! En effet, le premier épisode s’est ouvert avec les présentations d’un nouveau membre du côté du clan Esposito : Giulia, la “septième merveille” de Tiffanie et Olivier. Comblés de bonheur, les parents sont brièvement revenus sur la naissance prématurée de la fillette : “C’est un petit bébé qui est arrivé prématurément, à 32 semaines de grossesse. Elle faisait 43 cm pour 2 kg. C’était vraiment une petite crevette, mais en bonne santé. C’est tout ce qui compte.” Avant de rassurer les téléspectateurs : “Les quatre premiers mois se sont très bien déroulés, la demoiselle a bien récupéré. Elle nous comble de bonheur. C’est un gentil petit bébé, un amour !”
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) seule avec ses sept enfants, Olivier fait part de ses inquiétudes
L’arrivée de la petite Giulia n’est pas le seul événement qui a chamboulé les habitudes du clan Esposito. Dans l’épisode de ce 8 octobre, les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL ont retrouvé Tiffanie et Olivier… sur le point de se séparer. “Je m’en vais sans mon mari avec mes enfants dans un camping dans les gorges du Verdon. Je suis très contente… Mais pas tellement sereine“, a avoué la mère de famille. Et cette grande première a également fait naître quelques appréhensions du côté d’Olivier : “C’est la première fois qu’elle part en vacances seule avec tous les enfants… Ça va être sport !” Mais alors, pourquoi le gérant d’entreprise n’est-il pas de la partie ? “Je n’ai pas changé d’activité mais de société. Depuis quelques mois maintenant, je suis à mon compte. C’est vrai que je travaille beaucoup plus désormais. On est en plus en pleine saison donc je ne peux pas me permettre de partir au camping“, a-t-il expliqué devant les caméras. Avant d’en revenir au défi qui attend son épouse : “Je suis quand même très inquiet parce que sept enfants, c’est très difficile à gérer. Il faut sans cesse surveiller tout le monde, franchement, je ne pourrais pas.”
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : ces sacrifices qu’elle n’hésite pas à faire pour ses enfants
Avec ou sans son mari, Tiffanie n’aurait pour rien au monde privé ses enfants de ces quatre jours au camping. “Je suis déjà partie à plusieurs reprises seule avec les petits. J’ai galéré, c’est pour ça que je sais très bien dans quoi je m’embarque. Mais ce n’est pas grave. C’est pour leur faire plaisir et ça me tient à cœur. […] Je ne vais pas les empêcher de vivre !“, a-t-elle déclaré.