David réussit son arrivée chez Jean-Baptiste dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. Alors que Steven est favori, le professeur de 42 ans marque des points auprès de l’agriculteur.
Dans la Creuse, Jean-Baptiste, éleveur bovin et parc animalier, s’apprête à recevoir ses prétendants dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré le lundi 13 octobre 2025 sur M6. Ce ménage à trois coïncide avec la saison des amours chez les oiseaux et le passionné joue les entremetteurs avec les oies. Auparavant lors des speed-datings, il a rencontré David, un professeur des écoles de 42 ans, mais aussi Steven, un Parisien qui a été son coup de cœur.
Ces deux garçons très différents débarquent à la ferme. « Je ne vais pas mentir, j’ai eu un coup de cœur pour Steven » avoue Jean-Baptiste au journaliste de l’émission, « après David c’est aussi quelqu’un de très bien, car il est adorable et gentil ». L’agriculteur va leur proposer de dormir dans ses roulottes.
L’amour est dans le pré : Jean-Baptiste touché par le cadeau de David
David est pour sa part sur le point d’arriver, « j’ai un mélange d’excitation et également de stress, car je ne corresponds pas à ses critères qu’il n’avait annoncés dans le portrait, ni l’âge, ni le côté physique de rugbyman. Je vais essayer d’être le plus naturel possible et on verra ce qu’il adviendra ». C’est alors qu’une vache bloque la route et Jean-Baptiste est forcé d’intervenir. Il demande l’aide de son prétendant pour ramener les génisses dans leur enclos.
Dès son arrivée, David offre un nichoir à Jean-Baptiste. « On va se poser tranquille en attendant Steven » annonce l’agriculteur qui savoure cette rencontre. Ils se découvrent une passion commune pour Harry Potter. David est subjugué de la vue dont jouit Jean-Baptiste et ce dernier apprécie le comportement de son prétendant qui est très à l’aise.
David a du mal à maîtriser sa bière dans L’amour est dans le pré
Les deux hommes partagent une bière ensemble dans le jardin, mais David a bien du mal à contrôler la mousse qui sort de sa bouteille, provoquant un fou rire chez l’agriculteur. Jean-Baptiste avoue qu’il a été rassuré par leur rencontre lors des speed-datings. Il rappelle également que c’est la période de la parade amoureuse chez les oiseaux.
« Il y a des couples qui se forment de partout. Ça nique de partout ! C’est le printemps » s’amuse Jean-Baptiste. David se sent pousser des ailes alors que Steven est sur le point de faire son entrée…
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 octobre 2025 dès 21h10 pour la suite de la saison 20.