Océane est de retour lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. Et elle fera une mise au point à l’un de ses prétendants. Attention, spoiler !
Depuis le 25 août, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures d’Océane, dans L’amour est dans le pré 2025. Et le public a compris que la maraîchère de 26 ans qui vient des Côtes d’Armor avait une préférence pour Robin (27 ans), un professeur de tennis qui vient de Normandie (mais originaire de Bretagne). La tendance s’est-elle inversée lors de l’épisode 8 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain sur M6) ?
Tête-à-tête pour Florian et Océane dans L’amour est dans le pré 2025
Océane ne l’a pas caché lors de son portrait ou du tournage, elle a du caractère et aime quand la personne en face d’elle a du répondant. Elle attend donc cela de sa future moitié et l’a trouvé chez Robin comme elle l’a souligné à la suite de la rencontre avec ses amies. Malheureusement pour son autre prétendant Florian, son côté trop sage pourrait le pénaliser.
Après avoir passé un bon petit-déjeuner avec ses deux prétendants, Océane prendra Florian à part pour un tour de tracteur, une initiative très appréciée par le Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, car il rêvait d’en faire. C’est donc lui qui prendra le volant et pendant ce temps, il en profitera pour faire une pluie de compliments à l’agricultrice et faire savoir qu’il se sentait à l’aise.
Le prétendant d’Océane tombe de haut dans le nouvel épisode
Cette situation mettra en revanche mal à l’aise la jeune femme : “Je vois que Florian se projette, mais j’avoue que je n’ai pas le truc. Il y a le feeling amical, mais pour l’instant je n’ai pas dépassé ce stade amical. Donc je suis mal à l’aise. Il faut mettre les choses au clair direct, je n’ai pas le choix.” Elle lui fera donc savoir qu’elle l’avait trouvé sur la réserve lors de sa rencontre avec ses amies et qu’elle avait besoin qu’on lui lance des piques pour se taquiner. Elle espère qu’il se lâchera et le lui dira. “Pour l’instant, tu es trop gentil pour moi”, a-t-elle conclu. Des commentaires qui ont surpris Florian : “Quand elle me compare à Robin, ça m’embête un petit peu parce qu’on est chacun totalement différent. Chaque personne est unique.” Reste à savoir si cela sera un “électrochoc” comme il le dit, au point de renverser la situation.