Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 10 octobre 2025 avec l’épisode 439 avec Hugo le chef derrière le kidnapping d’Ophélie et Apolline, il a frappé fort.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 10 octobre 2025 ? en bref PBLV épisode 439
- Apolline, perdue et épuisée, parvient à s’échapper de la forêt avant d’être secourue in extremis sur la route.
- Hugo est révélé comme le véritable chef du kidnapping d’Ophélie et Apolline
- Apolline souffre de début de gangrène et de déshydratation
- Baptiste, après avoir repoussé Audrey, cède finalement sur le chantier
- Morgane découvre les difficultés financières de Laura : Eric tente de l’aider à trouver un nouveau boulot
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 439 de Plus belle la vie du 10 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : Hugo a trahi Ophélie !

Bahram inquiet pour Apolline
Apolline, épuisée et en larmes dans la forêt se dit qu’elle va mourir. Son ravisseur continue de la traquer sans relâche. Elle parvient pourtant à atteindre la route et une voiture s’arrête. Un inconnu la prend à bord, lui offrant une chance inespérée de survie.
Thomas est rongé par la culpabilité d’avoir agi bêtement. Mais Baptiste lui pardonne. Dans un moment sincère, Thomas lui avoue qu’il l’aime et ils se prennent dans les bras. Baptiste, de son côté, enchaîne les journées bien remplies au travail.

Thomas se réconcilie avec Baptiste
Yolande commet une erreur avec le courrier : Morgane ouvre la lettre destinée à Laura. En la lisant, elle découvre que Laura ne paie plus son loyer et traverse une période très difficile depuis la perte de son emploi. Morgane veut l’aider, mais Laura refuse, affirmant qu’elle a sa fierté.
Plus belle la vie 10 octobre 2025 : Apolline est sauvée
Laura contacte Éric au nom de Patrick Nebout pour en savoir plus sur le métier d’agent de sécurité. Mais Laura confie ne pas se sentir prête à reprendre une activité. Éric lui tend la carte d’un ami susceptible de l’embaucher.

Laura cherche un nouveau boulot
Apolline est hospitalisée. Bahram veille sur elle : elle souffre de déshydratation et d’un début de gangrène. Ariane est à ses côtés et lui pose des questions sur le kidnapping.
Baptiste recadre Audrey, l’agent immobilière : il n’y aura rien entre eux. Mais Audrey, obstinée, crève le pneu de son vélo pour attirer son attention et son aide. Sur le chantier, l’alchimie est palpable… et ils finissent par s’embrasser et coucher ensemble. Baptiste évoque ensuite son fils, Mathis, âgé de huit ans.

Baptiste cède à la tentation
Vanessa Kepler veille sur Apolline. À son réveil, Apolline la remercie : c’est grâce à elle qu’elle est encore en vie. Vanessa, émue, avoue avoir eu très peur pour elle.
Pendant ce temps, Ophélie Kepler reste prisonnière du ravisseur. Elle tente de négocier sa liberté, promettant que Ulysse paiera le double pour sa libération. Mais le chef du groupe apparaît… et c’est Hugo ! Ophélie vient de réaliser la trahison impensable.

Vanessa tient vraiment à Apolline