Skip to content

Les mystères de l’amour : Ingrid enceinte d’Étienne ? Mégane découvre l’impensable (spoiler)

Mégane fait une découverte choc dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC. Elle décide d’espionner Étienne, toujours accompagné d’Ingrid.

Dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC, Mégane (Claire Thomas) est chez Fanny (Elsa Esnoult) et à un plan pour démasquer Étienne. Elle est persuadée qu’il a une liaison avec quelqu’un d’autre. Et elle n’est pas au bout de ses surprises…

Ces derniers mois, Étienne (David Proux) a trompé Mégane avec Ingrid, Tania et Audrey. Actuellement, il a de nouveau eu une relation avec Ingrid (Carole Dechantre), car celle-ci veut rendre jaloux Nicolas (Patrick Puydebat). Mégane n’avait aucun soupçon jusqu’à maintenant, mais ce n’est plus le cas. Elle est loin d’imaginer la vérité…

Mégane espionne Étienne dans Les mystères de l’amour

À la villa, à l’occasion de l’enterrement de vie de garçon de Jimmy (Tom Schacht), l’ambiance est à la fête. Tout le monde danse, dont Étienne avec Ingrid. Un drone survole la villa, mais Nicolas indique à Lisette que c’est le voisin. En réalité, c’est Attila (Romain Baele), l’ex-compagnon et meilleur ami de Mégane, qui pilote le drone. Mégane, qui est toujours chez Fanny, peut donc ainsi espionner Étienne via son téléphone.

Mégane, qui souhaite avoir un bébé avec Étienne, demande à Attila de se rapprocher d’Étienne avec le drone. Mais Attila ne peut pas trop se rapprocher afin de ne pas se faire repérer. Il effectue un zoom et Mégane découvre Étienne en train de danser avec Ingrid. Elle trouve qu’Étienne est collé à elle. Fanny observe les images à ses côtés.

Mégane fait une découverte choc dans Les mystères de l’amour

Mégane révèle à Fanny avoir vu plein d’appels dans le téléphone d’Étienne, ce qui renforce ses doutes. Mais Attila a eu un problème avec son drone. Une fois réparé, il découvre qu’il n’y a plus personne à l’extérieur de la villa. Mégane décide de partir de chez Fanny. Elle veut voir la situation de ses propres yeux. Elle finit par arriver à la maison et appelle Fanny.

Elle est avec Attila et indique qu’ils sont tous à l’intérieur. Fanny lui implore de ne pas faire de bêtises. Après avoir raccroché, elle ne sait pas quoi faire, mais sous l’influence d’Attila, elle fait le choix d’escalader afin d’entrer dans la propriété. Mégane décide d’espionner à la fenêtre alors que la fête bat son plein. Ingrid se rend dans la cuisine pour confronter Nicolas. Ils finissent par s’embrasser ! Étienne les surprend, tout comme Mégane à la fenêtre, qui découvre l’impensable.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *