Skip to content

“Ses résultats ne sont pas bons du tout” : Amandine Pellissard annonce que son mari Alexandre a de sérieux soucis de santé

Lundi 6 octobre, c’est le cœur lourd et rempli d’inquiétude qu’Amandine Pellissard a annoncé que son mari rencontre d’importants problèmes de santé.

Elle aurait préféré connaître un meilleur début de semaine… Ce 6 octobre, alors que les abonnés Instagram d’Amandine Pellissard s’attendaient à ce que l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL documente banalement son quotidien comme elle en a l’habitude, ils sont restés sans voix en découvrant que la mère de famille était aux urgences pour son mari. “Samedi, en réveillant, il a fait une chute de tension. J’ai appelé une ambulance et donné les symptômes“, a-t-elle expliqué, avant d’être interrompu par une infirmière. De retour face caméra, la mère de neuf enfants a repris son récit : “En gros, il est tout le temps super essoufflé, très fatigué et sa fameuse jambe lui fait de nouveau mal.” Angoissée à l’idée que le cas de son mari s’aggrave, Amandine s’est agacée en comprenant que cette rechute aurait pu être évitée : “Je lui ai dit d’arrêter ses conneries et de rapidement se faire opérer de la jambe. […] À chaque fois c’est la même chose : il va en consultation, on lui fixe en rendez-vous pour l’opération… et il n’y va pas. […] Il flippe. Je ne sais pas ce qu’il attend. Peut-être de faire une embolie pulmonaire ou un AVC.”

Amandine Pellissard de retour chez elle sans son mari, fait le point sur la situation

Après avoir passé la journée à l’hôpital, Amandine Pellissard est finalement rentrée chez elle sans Alexandre. “J’ai dû rentrer pour veiller sur les enfants car la nourrice devait partir. Alex est toujours à l’hôpital. Il m’a appelé pour me passer le médecin“, a-t-elle fait savoir. Et après une profonde respiration, la mère de famille a dévoilé les résultats des examens complémentaires de son mari : “Il a passé un électrocardiogramme… Et les résultats ne sont pas terribles. Ce n’est pas gravissime, mais ce n’est pas bon non plus. Il a également eu un bilan sanguin de coagulation, ainsi qu’une radio des poumons.” Amandine a poursuivi : “D’après le médecin, il a soit un problème pulmonaire soit un problème cardiaque. Il a de sûr une thrombose profonde. Il reste pour le moment à l’hôpital, mais on ne sait pas pour combien de temps encore. […] Cette thrombose se serait déplacée, mais on ne sait pas encore si c’est au niveau cardiaque ou pulmonaire.” Abattue par la confirmation de ce diagnostic qu’elle soupçonnait, la mère de famille n’est pas parvenue à contenir ses larmes : “Il y a soit une suspicion d’infarctus soit d’embolie pulmonaire, car sa radio des poumons n’est pas bonne du tout.

Amandine Pellissard séparée de son mari et dans l’attente de nouveaux résultats médicaux

Si Amandine et Alexandre sont en contact permanents, la mère de famille ne peut s’empêcher de faire les cent pas de son côté. Dans la nuit, elle a confié à ses abonnés Instagram : “Il vient de faire un scanner des poumons. On recevra les résultats plus tard sûrement. C’est hyper anxiogène comme situation.” Et malgré son inquiétude, Amandine a fait de son mieux pour garder la face et ne pas alarmer ses enfants : “Ils ont reçu des vocaux de leur papa. Ils se sont endormis sans encombre et moi… je reste inquiète. C’est vraiment compliqué là.

Amandine Pellissard confirme les premiers soupçons des médecins

En pleine nuit, Amandine est réapparue en story Instagram pour confier à ses abonnés les derniers résultats des examens de son mari. “C’est une première interprétation du scanner et de la deuxième prise de sang“, a-t-elle expliqué. Avant de prendre une grande inspiration qui lui a permis de retenir ses larmes, en annonçant : “On sait avec certitude qu’il fait une embolie pulmonaire. On attend maintenant la deuxième interprétation, celle du cardiologue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *