Skip to content

L’amour est dans le pré : “Il ne manquait plus que ça”, Karine Le Marchand réagit à une rumeur sur sa vie privée

Présentatrice emblématique de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a connu une vie privée mouvementée jusqu’à présent. Dimanche 5 octobre 2025, l’animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour démentir une rumeur la concernant.

Aux commandes de L’amour est dans le pré chaque lundi en prime time sur M6, Karine Le Marchand aide depuis déjà de nombreuses années des agriculteurs à trouver l’amour. De son côté, l’animatrice a eu une vie sentimentale assez mouvementée jusqu’à présent. Pour rappel, la présentatrice a notamment fréquenté les rappeurs Passi et JoeyStarr, ainsi que l’ancien champion du monde de football Lilian Thuram.

Récemment, une rumeur affirmant que Karine Le Marchand se serait mariée en secret avec “l’homme de sa vie” a fait surface sur le web. Dimanche 5 octobre 2025, l’animatrice a démenti cette fausse information dans la story de son compte Instagram. “Il ne manquait plus que ça. Jamais vu ce mari“, a-t-elle ainsi écrit, tout en partageant la photo d’un post Facebook où elle apparait aux côtés d’un homme censé être son époux.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand a lancé sa propre agence matrimoniale

En parallèle de ses activités sur M6, Karine Le Marchand a récemment lancé sa propre agence matrimoniale, qui “s’adressera aux personnes lassées des applis de rencontre […] sans aucune humanité“, comme elle l’a révélé dans les colonnes de La Tribune du Dimanche. L’animatrice en a également profité pour se confier comme rarement sur sa vie privée. Elle estime notamment qu’être une femme qui gagne bien sa vie, qui est connue et qui a du caractère, ça peut faire peur“.

La solitude ne me déplaît pas. Je crois encore à une histoire d’amour, mais pas à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue. (…) Entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives“, a ensuite souligné Karine Le Marchand. Dans une autre interview accordée à Télé Magazine, la présentatrice de La France à un incroyable talent avait d’ailleurs taclé son dernier compagnon en date.

Karine Le Marchand : “Pour moi aujourd’hui, un mec doit arriver sans valises”

Ces mâles dominants ne me plaisent plus, c’est réglé j’ai fait le travail (…) Quand je rencontre un bon et bienveillant, et je l’ai vécu il n’y a pas longtemps, je m’ennuie à mourir. Alors ? (…) On voit bien que ce sont les histoires que l’on a vécues qui nous font comprendre ce dont on a besoin. Je ne sais pas s’il est vraiment possible d’être épanouie toute sa vie avec la même personne. Il faut être lucide : le conte de fées conjugal qu’on nous a vendu n’a jamais fonctionné“, avait premièrement déclaré l’animatrice de M6.

Pour moi aujourd’hui, un mec doit arriver sans valises. Je ne suis pas là pour réparer. On a été élevées avec l’idée qu’il fallait prendre soin d’un homme (…) Moi quand je suis en couple je donne mais si je n’ai rien en échange, je m’en vais. Je crois qu’en amour donner à quelqu’un qu’on ne connaît pas est une connerie. Les sentiments amoureux doivent naître avec la connaissance de l’autre. C’est ma conviction“, avait finalement conclu Karine Le Marchand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *