Skip to content

L’amour est dans le pré : “Elle a réussi à avoir mon numéro de téléphone”, une femme a tenté de contacter Gilles par tous les moyens à la suite de son portrait

INTERVIEW. On peut dire que Gilles a eu du succès à la suite de la diffusion de son portrait de L’amour est dans le pré 2025. Nombreuses sont les femmes à avoir tenté de le contacter en dehors de l’émission. Et l’une d’elles a été très insistante.

Le 25 août 2025, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 20 de L’amour est dans le pré. A l’instar d’Océane, il est apparu dans le premier épisode et a très vite conquis le public avec son humour et sa joie, mais aussi ses prétendantes venues le rencontrer. Une autre femme aurait voulu faire plus ample connaissance avec le céréalier de 58 ans, un sujet évoqué par Gilles lors de son entretien pour TV Actu.

Gilles de L’amour est dans le pré 2025 face à une admiratrice très insistante

Le principe de L’amour est dans le pré est simple. Les candidats retenus au casting tournent leur portrait avec Karine Le Marchand afin de se présenter et parler de leurs attentes amoureuses. A l’issue de la diffusion de chaque présentation, une adresse est dévoilée par la production afin de permettre aux hommes ou aux femmes qui sont tombés sous le charme d’un(e) agriculteur(trice) d’écrire une lettre, dans l’espoir qu’elle sera retenue pour rencontrer l’élu de leur coeur lors du speed-dating. Mais, comme chaque année, certaines personnes tentent d’outre-passer les règles. Gilles peut en témoigner.

En effet, il a confié à TV Actu qu’il avait reçu “plusieurs lettres envoyées directement chez [lui]‘. Il a également eu des messages sur les réseaux sociaux. Mais hors de question pour le père de famille de répondre, “ça n’a pas abouti” donc. Cela n’a malgré tout pas arrêté une femme qui était prête à tout pour entrer en contact avec Gilles. “Il y a une personne qui a insisté beaucoup plus. Elle a essayé plusieurs fois de me demander en ami sur Facebook, d’envoyer des messages sur Messenger. Voyant que ça ne répondait toujours pas, elle a réussi à avoir mon numéro de téléphone”, a-t-il révélé.

Pas de speed-dating pour celle qui a écrit à Gilles en dehors du cadre de ADP

Ni une, ni deux, la femme en question a appelé Gilles un soir. “Elle voulait entendre ma voix pour savoir si j’étais la bonne personne pour écrire. Donc je pense que je n’avais pas une bonne voix parce qu’elle ne m’a pas écrit (rires). Mais il paraît qu’au téléphone, je ne suis pas très très jovial, je ne sais pas“, a-t-il conclu. Il a en revanche eu le plaisir de rencontrer Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise. Deux prétendantes venues chez lui. Et pour l’heure, on ne connaît pas encore le nom de celle qui a fait chavirer son coeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *