Triste nouvelle pour la famille Gonzalez. Le 5 octobre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL Mélanie a révélé qu’elle était en deuil.
Mélanie Gonzalez n’était déjà pas fan des dimanches, mais celui du 5 octobre 2025 a été particulièrement difficile à vivre pour la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). La maman de Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso a annoncé une triste nouvelle, sur Instagram.
Un dimanche pas comme les autres chez les Gonzalez de Familles nombreuses, la vie en XXL
Les personnes qui ont des animaux ne le savent que trop bien. Ces compagnons deviennent des membres de la famille à part entière. Alors quand ils souffrent ou que l’un d’eux rejoint les étoiles, c’est toute une tribu qui a le coeur brisé. La preuve en est, tristement, une nouvelle fois avec les Gonzalez, de Familles nombreuses, la vie en XXL. Dimanche 5 octobre, Mélanie a tenu à raconter sa journée particulière avec un diaporama photos. “Vous savez que j’appréhende toujours les dimanches… mais aujourd’hui tout avait bien commencé…“, peut-on lire dans un premier temps. Puis, elle a précisé tout ce qu’il s’était passé chez eux, sans manquer de tout illustrer avec un cliché.
Ainsi a-t-on appris que ses fils Marceau et Hugo ont passé la tondeuse ensemble, que son époux Franck avait préparé la liste des courses, qu’elle s’était occupée de retirer les feuilles du jardin, que Marceau avait dessiné sur ses pots de fleurs ou encore que Paolo et Malo avaient planté un bananier. Une journée qui paraissait belle en somme. Mais une disparition est venue tout bouleverser.
La tribu de TF1 est en deuil
“Puis, notre Tchikita nous a quittés en ce début d’après-midi … repose en paix notre Tchi on t’aime fort. Je n’aime vraiment pas les dimanches“, a conclu Mélanie Gonzalez. Leur Malinois a donc rejoint les étoiles pour leur plus grand malheur.
Et ce lundi 6 octobre, les nouvelles étaient une fois de plus peu réjouissantes. “C’est un peu compliqué, je ne vous le cache pas. Elle va trop nous manquer. C’est trop dur et on voit que Scrapi et Ulysse aussi sont tristes. Nuit aussi compliquée, Franck a été malade toute la nuit, moi aussi j’ai eu de la fièvre, je n’ai pas compris“, a-t-elle confié, en vidéo. Fort heureusement, toute la tribu a pu compter sur le soutien de sa communauté. Mélanie Gonzalez n’a d’ailleurs pas manqué de remercier tous ceux qui leur ont envoyé un message.