Skip to content

L’amour est dans le pré : surprise, un ancien candidat emblématique fait une apparition remarquée chez Anthony ! Ce qui vous attend lundi 6 octobre

Surprise, un ancien candidat de L’amour est dans le pré débarque lors de l’épisode 7 de l’édition 2025, disponible en avant-première sur M6+ Max. Et il ne manquera pas de donner des conseils à Anthony. Attention, spoiler !

Entre Anthony et Evelyne, c’était comme une évidence lors du speed-dating de L’amour est dans le pré 2025. Et on peut dire que le début du séjour à la ferme était plus que concluant. En sera-t-il de même lors de l’épisode 7, disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 8 octobre) ?

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré débarque chez Anthony

Evelyne avait écrit l’un des deux courriers reçus par l’éleveur de volailles en Occitanie de 37 ans. Et entre eux, ça a directement matché. Un coup de coeur qui s’est confirmé lors du séjour à la ferme. Très vite, l’agriculteur a fait comprendre qu’il souhaitait passer à la vitesse supérieure avec sa belle. Si au départ, l’infirmière de 39 ans n’était pas à l’aise devant les caméras, elle a bien vite été rassurée par Anthony, au point de se laisser aller. Tous deux ont déjà échangé des baisers et ont parlé mariage.

Lors de l’épisode 7, Anthony organisera une soirée avec une soixantaine de personnes et surprise, Didier de la saison 14 débarquera. “Elle ne repartira pas”, avouera-t-il à des amis, sans manquer de préciser qu’il avait des sentiments. “Elle aura un étalon dans le lit. On a pas beaucoup dormi la nuit dernière déjà. On a fait que discuter ”, ajoutera-t-il. Et à Didier, il confiera : “Je pense qu’on est partis sur un long moment. Je pense qu’on s’est déjà trouvé.” L’ancien candidat emblématique lui a alors dit de mettre un peu son travail de côté afin de se concentrer sur l’amour, afin de ne pas passer à côté de quelque chose. Un conseil qui n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd.

Anthony et Evelyne sont-ils sur la même longueur d’onde ?

Evelyne discutera ensuite avec la meilleure amie de son cher et tendre qui lui délivrera quelques conseils. “Il m’a dit qu’il avait eu le feeling. Il ne me l’avait jamais dit”, précisera-t-elle aussi. De quoi mettre “une pression” à la prétendante.

Le lendemain, Evelyne aura l’occasion de visiter l’appartement d’Anthony. Ils lui montrera ensuite une école ou un lieu ou leur futur enfant pourra jouer (oui, ça va vite). Puis ils se lanceront une pluie de compliments avant de tenter de s’organiser pour se revoir, car le séjour de la prétendante touche à sa fin. Si elle veut prendre son temps, lui admet que c’est quelqu’un “qui va vite”. Cette avancée à deux vitesses aura-t-elle une incidence ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *