Dans L’amour est dans le pré, tout va très vite. Les sentiments peuvent changer d’une action à l’autre et ne plus du tout être les mêmes qu’au moment de l’ouverture du courrier ou du speed-dating. Alors que Géraldine vient d’accueillir ses prétendants, une préférence se dégage comme on pourra le voir dans le prochain épisode diffusé le lundi 6 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+.
La vingtième saison de L’amour est dans le pré est en cours de diffusion sur M6. Et nous en sommes presque déjà à la moitié de l’aventure ! Si, pour certains, elle semble déjà terminée ou bien entamée, d’autres n’en sont qu’au début. C’est le cas de Géraldine, éleveuse d’alpagas dans les Pays de la Loire. Dans le cinquième épisode diffusé lundi 22 septembre sur M6, la mère de deux enfants avait accueilli ses deux prétendants chez elle à la ferme. Lors du speed dating, elle avait eu une nette préférence pour Yannick. Mais dès l’arrivée de Jérôme, l’alchimie s’est installée, lui faisant même oublier d’aller chercher son coup de cœur à la gare.
“Il gagne des points”: Géraldine (ADP 2025) commence à voir une préférence se dégager pour un des prétendants
Dans le septième épisode de la saison qui sera diffusé le lundi 6 octobre mais déjà disponible sur M6+, Géraldine passe du temps avec ses prétendants lors de rendez-vous pour le moins cocasses. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! En effet, elle leur propose chacun à leur tour de l’assister pendant l’accouplement des alpagas. C’est Jérôme qui ouvre le bal. À quelques centimètres des animaux qui copulent, le chauffeur routier opte pour une approche délicate, dans le dialogue et l’humour. Ce qui semble faire mouche auprès de Géraldine : “On a une complicité qui s’installe… Je suis tout excitée”. Pour lui, hors de question de tenter quoi que ce soit : “Je trouve que c’est irrespectueux envers la troisième personne”. Un principe que son concurrent n’a pas eu à son égard. Lors de son rendez-vous, Yannick a multiplié les contacts physiques avec la maîtresse de maison. Une stratégie contre-productive. “Yannick a bien tenté des rapprochements mais je ne peux pas dire que ça me séduise pour l’instant. Je n’étais plus trop réceptive”, confie Géraldine. Après ces entretiens, le constat est sans appel : “J’ai passé un meilleur moment avec Jérôme qu’avec Yannick. Il gagne des points, il prend un petit peu d’avance”.
“Pour l’instant, j’ai une préférence pour Jérôme”: Géraldine (L’amour est dans le pré 2025) tombe tout doucement sous le charme de Jérôme dans le prochain épisode
Un ressenti qui va se confirmer lors d’une sortie bowling. Yannick va abattre toutes ses cartes en utilisant l’humour mais sans trouver le bon dosage. “Je sais que Yannick cherche à prendre sa place. Il essaie avec humour mais la manière dont il fait n’est pas celle qui me convient. J’avais un peu de mal à me détendre”, explique l’éleveuse.
A contrario, la douceur de Jérôme semble conquérir l’agricultrice : “Pour l’instant, j’ai une préférence pour Jérôme. Il est plein d’humour. Je ne veux pas aller trop vite.” Dans L’amour est dans le pré, les certitudes d’un jour sont les doutes du lendemain. Rien n’est donc perdu pour Yannick qui devra cependant lever le pied sur les blagues.