Skip to content

Mathieu (L’amour est dans le pré) ne mâche pas ses mots sur une prétendante de Jean-Louis : “Elle est mauvaise”

Dans L’amour vu du pré, lundi 29 septembre, Mathieu de la saison 15 de l’émission a fait part de sa surprise d’entendre l’une des prétendantes de Jean-Louis A. envoyer une pique gratuite à sa concurrente.

Depuis le 25 août, les téléspectateurs de M6 découvrent la saison 20 de L’amour est dans le pré . Lundi 29 septembre dernier, la version commentée de l’émission par les anciens participants a été diffusée. Mathieu, de la saison 15, était à côté de Didier, de la saison 14, et ils ont notamment vu la séquence où Jean-Louis A. a échangé quelques mots avec l’une de ses prétendantes, chez lui. Pour rappel, l’éleveur de vaches allaitantes de 53 ans, originaire d’Occitanie, a fait venir deux Sophie à la maison, une brune, appelée par son prénom et Sosso, la blonde, de son surnom pour les différencier. C’est cette dernière qui a été filmée en pleine conversation avec la mère de l’agriculteur, qui réside avec lui.

Sophie a décidé de quitter la pièce pour aller fumer une cigarette à l’extérieur, rapportent notamment nos confrères de Télé-Loisirs . Lorsque Jean-Louis arrive dans la cuisine, il remarque l’absence de sa première prétendante. Il n’en fallait pas plus pour que Sosso en profite pour signaler à son interlocuteur que sa concurrente fume, mais qu’elle, elle n’a jamais fumé de sa vie. Devant sa télévision, Mathieu Ceschin n’a pas du tout apprécié cette remarque et il n’a pas manqué de donner son point de vue : « Elle est mauvaise ! Elle appuie sur le défaut de l’autre. » Didier a été plus clément et a estimé qu’elle « n’est pas mauvaise », de façon générale, mais plutôt qu’elle « sera mauvaise perdante » si Jean-Louis décide de ne pas la garder à la ferme.

Une prétendante qui « s’impose trop » pour se faire bien voir

De leur côté, toujours dans L’amour vu du pré, Guillaume de la saison 17 a été plutôt de l’avis de Mathieu. Il a aussi remarqué cette petite pique censée mettre Sosso en valeur par rapport à sa concurrente. Elodie, chérie de Damien de la saison 8, n’a pas non plus trouvé cela très fair-play de sa part. « Je trouve qu’elle exagère un petit peu… Elle se place trop [au-dessus], elle s’impose trop », a-t-elle lâché en toute franchise, tandis que son compagnon a hoché de la tête pour signaler son approbation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *