Ce vendredi 3 octobre, Vanessa Benaïssa de Familles nombreuses : la vie en XXL a été victime d’un accident au volant de la voiture de son mari Akim. Le couple donne des nouvelles rassurantes au lendemain des faits.
Révélés par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Vanessa et Akim Benaïssa – mariés depuis plus de 20 ans – n’y font qu’un bref passage. C’est aujourd’hui sur leurs réseaux sociaux qu’ils continuent de partager leur quotidien. Avec cinq enfants âgés de 18 à 2 ans, le quotidien n’est pas de tout repos ! Vanessa a donné naissance après ses 40 ans à sa petite dernière. Face aux préjugés, l’aide-soignante a souhaité partager son expérience : “Je lis que c’est difficile d’être mère après 40 ans mais pour moi ce n’est tellement pas vrai… Je profite à fond de ce 5e bébé. Je ne ressens à aucun moment le poids de l’âge, au contraire !”. Après des vacances d’été passées à sillonner l’Europe – durant lesquelles ils se sont laissés séduire par Split, en Croatie – les Benaïssa ont vu, comme d’autres familles nombreuses du Sud, la rentrée scolaire de leurs enfants décalée en raison des intempéries. “Oh purée on a un jour de vacances en plus ! Je ne leur dis pas tout de suite, ils vont être contents ! Je vais profiter encore plus maintenant ! Bon par contre demain, ils annoncent le déluge”, avait-elle partagé sur son compte Instagram.
“Rien de grave …” : Vanessa et Akim Benaïssa (Familles nombreuses) donnent des nouvelles rassurantes après l’accident de voiture
Ce vendredi 3 octobre, le couple a partagé une mésaventure sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Akim Benaïssa prend en photo sa voiture sur une dépanneuse et écrit : “Femme au volant = emmerdement” mais aussi “Rien de grave mais une journée nommée Patience”. Au lendemain du problème, son épouse a donné des nouvelles rassurantes à la suite de cet accident. “Akim a récupéré sa voiture de rechange, vu que je lui ai cassé la sienne. Et là, il est content ! Parce que la voiture est stylée. Il faut toujours trouver du positif, même dans les choses négatives”. Avant d’ajouter, en s’adressant à son mari : “Sans cet accident, tu n’aurais jamais découvert cette voiture !”.
“Je suis agréablement surpris” : Akim Benaïssa (Familles nombreuses) ravi par sa voiture de prêt
Akim Benaïssa a donné raison à sa compagne ! À ses premières déclarations, il a rétorqué : “Elle est sympa, franchement, je suis agréablement surpris. Il y a plein de petites options. En termes de sécurité, j’ai l’impression qu’elle est nettement meilleure que la mienne”. “Tu vois ! J’ai bien fait d’avoir cet accident …” a conclu Vanessa, ironique. Plus de peur que de mal.