Samuel fera son entrée dans l’aventure lors de l’épisode 7 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première, sur M6+ Max. Et tout ne se passera pas comme prévu. Attention, spoiler !
L’étape des speed-datings prend fin lors de l’épisode 7 de L’amour est dans le pré 2025, disponible en avant-première sur M6+ Max. Lors de cette émission, qui sera diffusée le 6 octobre prochain, on verra les premiers pas de Samuel, viticulteur de 48 ans. Depuis son divorce, le véritable amour n’a pas frappé à sa porte.
Situation particulière pour Samuel de L’amour est dans le pré
“Ça fait sept ans que je suis en jachère”, avait avoué Samuel lors du tournage de son portrait. Il attendait donc beaucoup de L’amour est dans le pré. Après ses retrouvailles avec Karine Le Marchand à Paris, on apprend qu’il a eu “beaucoup de courriers de femmes qui ne voulaient pas passer à la télévision”. Mais tout n’est pas perdu car la présentatrice lui donnera une lettre. “Tu fais comme tu veux, il n’y a pas d’obligation de résultats”. On découvre que la femme en question est une certaine Fabienne, âgée de 51 ans, fonctionnaire et qui vient de Toulon. “Quand j’ai vu ton portrait, j’ai craqué. Je te trouve très charmant”, a-t-elle écrit. Elle a ensuite mis en avant son côté “doux, calme et apaisant”. Elle est “plutôt féminine”, très attentionnée et curieuse de tout. Une lettre “intéressante” selon l’agriculteur. Il espérait donc que le feeling passerait lors de la rencontre.
Un speed-dating qui ne se passe pas comme espéré pour Samuel dans L’amour est dans le pré 2025
Une rencontre qui se fera rapidement puisque Fabienne fera son arrivée après la lecture. Et très vite, un détail frappe, elle ne regarde pas du tout Samuel. “Elle est timide”, suppose Karine Le Marchand. Elle sera ensuite marquée par le fait que la séduction n’est pas au rendez-vous. “Ça ne peut pas fonctionner quand on ne se regarde pas. Elle est en train de tout faire foirer. Je suis dégoûtée”, s’agacera Karine Le Marchand. Et d’ajouter que Samuel pense qu’il est à un “entretien d’embauche”. “On est mal barrés”, ajoutera-t-elle. “Le courrier est intéressant, mais il n’y a pas eu de coup de coeur. Malheureusement, c’est comme ça”, regrettera Samuel.
C’est donc déjà la fin de son aventure. Malgré tout, Karine Le Marchand préfère rester optimiste. “Mais Samuel pourrait bien nous réserver des surprises lors du bilan”, peut-on entendre avant qu’un nouvel appel au courrier ne soit lancé.