Skip to content

L’amour est dans le pré : “Je dois vous annoncer…”, enceinte de 8 mois, Lucile prend une grande décision

Candidats emblématiques de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile attendent leur troisième enfant. Alors que la jeune femme en est à son huitième mois de grossesse, elle a pris une grande décision pour le bien de toute sa jolie famille.

Depuis leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, tout est allé très vite. Fous amoureux l’un de l’autre, Jérôme et Lucile ont donné naissance à deux enfants : Capucine, en 2021, et Adonis, en juillet 2023. Dans quelques mois, un petit troisième viendra agrandir la famille. Et si jusqu’à présent, Lucile restait toujours très active auprès de son compagnon, quitte même à inquiéter certains internautes, elle souhaite désormais lever le pied.

La famille avant tout

Entre leur activité à la ferme, leurs déplacements professionnels réguliers dans le cadre de L’amour est dans le pré, la mise en place depuis quelques mois d’un nouveau projet, et leur vie de parents de deux enfants en bas âge, Jérôme et Lucile ne sont pas du genre à rester les bras croisés. Mais cette fois, il est temps de se reposer. Actuellement à 8 mois de grossesse, Lucile a décidé de ne pas suivre Jérôme pour les prochaines dates du ADP Tour, comme elle l’a annoncé ce vendredi 3 octobre en story Instagram. “Je dois vous annoncer que je ne serai pas sur les prochains marchés ADP Tour”, écrit-elle. Et d’ajouter : “J‘ai mis énormément de temps à me décider car j’aime vraiment ces moments à vos côtés. Mais notre famille avant tout.”

Une grossesse qu’elle veut mener à son terme

Depuis quelques années en effet, les anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré ont mis en place un concept qui cartonne : le ADP Tour. Le concept ? Les anciens candidats se réunissent tour à tour chez les uns et les autres pour organiser des marchés de producteurs à travers toute la France. L’occasion de se retrouver et d’aller à la rencontre de leurs fans. Des moments toujours chaleureux, mais aussi épuisants. Lucile se veut néanmoins rassurante : “Je suis en pleine forme et bébé aussi mais justement je ne veux pas prendre le risque de générer un soucis avec les trajets et la fatigue (…) Les enfants ont besoin de moi en forme, Jérôme a besoin de moi jusqu’au bout… je ne voudrais pas non plus accoucher prématurément loin de chez nous”. Et d’ajouter, “faites moi plaisir, venez nombreux, et prenez soin de Jérôme”. Toujours aussi mignon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *