Skip to content

Un si grand soleil en avance : c’est la catastrophe pour Elise, Florent sous le choc (épisode du lundi 6 octobre 2025)

Achille finit par craquer et tout avouer sur le cauchemar qu’il a fait vivre à Pablo dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1764e épisode du lundi 6 octobre 2025 sur France 3, Elise est entendue par le commissaire Becker.

Hugo vient de recevoir une lettre du rectorat pour la nouvelle affectation de Pablo dans la région dans la suite de la série Un si grand soleil . En découvrant que l’établissement se trouve très loin de chez lui, Pablo est désespéré, et encore plus défaitiste car il sait que son destin est scellé dans les heures à venir. Il doit voir le juge pour enfants le lendemain matin.

Il sait qu’il va retourner en centre fermé. Dans le 1764e épisode de la série, proposé le lundi 6 octobre 2025 sur France 3 en avant-soirée, Sabine insiste en disant que ses notes sont bonnes et que Sohan a montré, dans une lettre, son implication dans les cours de science, preuve de sa progression. Mais Pablo n’y croit pas une seule seconde et range sa vaisselle.

Un si grand soleil : Achille sonne la fin du cauchemar de Pablo

En attendant, la sanction et le renvoi de Pablo (Adriel Sorrente) n’ont pas eu l’effet escompté pour Achille, qui n’a pas retrouvé Charlotte. Cela le met dans une humeur sombre et il fait payer tout le monde, à commencer par Cécile (Marie-Gaëlle Cals), sa mère adoptive. Elle encaisse le coup. Achille (Matthieu Rodriguez) est donc au lycée et partage quelques bons moments avec Alexis, mais en comprenant que la sentence est proche pour Pablo, il est de plus en plus mal.

Il finit par tout avouer à Florent (Fabrice Deville) et Cécile sur ses méfaits. Ils sont sous le choc. « Tu te rends compte que ta petite jalousie a failli gâcher la vie de Pablo », dit-il. La vérité éclate enfin et cela soulage Pablo, mais aussi Hugo (Bibi Tanga) et Sabine, qui se battent pour lui.

Un si grand soleil : Elise convoquée chez Becker

Dans le même temps, Elise (Malya Roman) arrive pour une nouvelle journée, loin de s’imaginer ce qui l’attend. Elle est convoquée chez son patron. Becker (Yvon Back) lui demande si elle a fait un tour chez les Prévost et elle nie, jusqu’à ce que le commissaire lui affirme que son ADN a été retrouvé. Elle avoue alors les faits et reconnaît avoir menacé Pauline Prévost, à la suite de sa rupture avec Elodie (Lola Klodawski). « Je ne sais pas ce qui m’a pris », explique-t-elle. Elle va être entendue au parquet dans les heures à venir. C’est la catastrophe pour Elise.

Yann (Constantin Balsan) demande à Thierry (Nicolas Gérout) d’enquêter sur Elise et sur la soirée où elle était d’astreinte. Thierry refuse, mais Yann hausse le ton. Il s’y met à reculons et interroge les collègues. Il fait chou blanc mais ne désespère pas. Finalement, il découvre qu’Elise est sortie pendant une heure de son astreinte, ce qui lui laissait le temps d’aller chez les Prévost. Elise a-t-elle tué Pauline Prévost ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *