Skip to content

“Quand je l’ai embrassée, c’était tellement fort” : Contre toute attente, Gilles (L’amour est dans le pré) se rapproche d’une autre candidate !

Ce lundi 6 octobre, M6 diffusera la septième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission assisteront à un premier rapprochement entre Gilles, céréalier de Seine-Maritime, et l’une de ses prétendantes.

Le 25 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 20 de L’amour est dans le pré présentée Karine Le Marchand. L’occasion pour les téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec les treize agriculteurs – dix hommes et trois femmes – qui ont été sélectionnés pour cette expérience hors du commun. Le public a notamment découvert Gilles, un céréalier de 58 ans, qui a choisi d’accueillir Isabelle et Pascaline dans sa ferme de Seine-Maritime. Dans le septième épisode, diffusé ce lundi 6 octobre, l’agriculteur va céder à la tentation en embrassant l’une de ses prétendantes.

L’amour est dans le pré : Gilles se rapproche de l’une de ses prétendantes

Comme le découvriront les fans de L’amour est dans le pré ce lundi 6 octobre, Isabelle a surpris Gilles en l’invitant à un cours de danse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la magie a immédiatement opéré entre eux. Dès leur arrivée, le céréalier et sa prétendante se sont montrés particulièrement proches. Un détail qui n’a pas échappé à leurs professeurs. “Vous êtes un peu collés”“Par rapport à ce que l’on peut observer habituellement, on sent qu’il y a quand même une attraction naturelle”, ont commenté ces derniers. De son côté, Gilles n’a pas caché son enthousiasme face à ce moment de complicité. “Je suis tout excité comme un adolescent”, a-t-il confié. Et l’agriculteur n’était pas du bout de ses surprises. À l’issue de ce cours de danse, Gilles et Isabelle ont vécu leur premier rapprochement. “Ne fais pas ça, sinon je vais t’embrasser”, a lâché Isabelle à Gilles, qui l’a alors embrassée dans le cou. Ce moment-là, était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche”, a confié l’agriculteur, bouleversé.

L’amour est dans le pré : ce changement qui complique la recherche de prétendantes

Avant le lancement de la saison 20 de L’amour est dans le pré, la productrice Gabriella Mather a évoqué une difficulté qui complique désormais la recherche de prétendantes. “Les réseaux sociaux y sont pour beaucoup. Quand on a les prétendants au téléphone, ils n’ont pas peur de passer à la télé, mais de ce qui va être dit sur eux”, a-t-elle expliqué, soulignant que ces inquiétudes “n’existaient pas il y a quatre ou cinq ans”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *