Skip to content

“Je ne peux pas crier ma joie dans le train, mais…”, victoire pour Karine Le Marchand !

Ce vendredi 3 octobre 2025, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram pour se réjouir d’une grande nouvelle !

Les fans de L’amour est dans le pré la connaissent bien. Depuis des années, Karine Le Marchand présente l’émission diffusée sur M6, dans laquelle elle joue l’entremetteuse entre des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur et leurs prétendantes. Très attachée à son rôle dans le programme, elle est actuellement à l’antenne tous les lundis pour animer la saison 20 de L’amour est dans le pré. Cependant, cette entrepreneuse dans l’âme ne se limite pas seulement à la télévision.

“Je ne peux pas crier ma joie dans le train, mais…” : grande nouvelle pour Karine Le Marchand !

En effet, le lundi 1er septembre 2025, l’animatrice de 57 ans s’est lancée dans un projet inédit, et plus personnel. Karine Le Marchand a dévoilé “Le club des belles âmes”, une application qui permet à des gens de se rencontrer et qu’elle a qualifié de “club des célibataires idéal“, dans une interview accordée à Télé poche le 18 août 2025. Et il semblerait que ce projet ait trouvé son public ! C’est en tout cas ce que témoigne la grande nouvelle annoncée par Karine Le Marchand ce vendredi 3 octobre 2025 dans une story publiée sur Instagram alors qu’elle était en voyage… “Je ne peux pas crier ma joie dans le train, mais on vient de dépasser les 800 membres dans notre Club des belles âmes !“, a-t-elle écrit. Décidément, Karine Le Marchand n’a donc pas fini de jouer les cupidons !

“Ça va être trop trop bien”, après Le Club des belles âmes, nouveau projet pour Karine Le Marchand !

Et l’animatrice ne compte pas s’arrêter là. En parallèle de son rôle d’animatrice et du Club des belles âmes, Karine Le Marchand travaille également à un autre projet : une ligne de cosmétiques ! “En fait, c’est entre l’hygiène et la cosmétique. Et c’est pour les parties intimes. Ça va être dingue ! Dingue ! Je suis excitée comme une puce“, avait-elle annoncé en juillet 2025 dans une story Instagram. “C’est un projet que j’ai commencé à écrire en 2020, que j’ai mis de côté parce que j’étais sous l’eau. Et maintenant que je lève le pied sur les productions télé, je continue évidemment d’être animatrice, j’ai tout mon temps pour faire vivre les projets auxquels je tiens depuis super longtemps. Donc ça va être trop trop bien, j’ai une équipe de fou en qui j’ai confiance et je pense que ça va être top !“, avait-elle lancé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *