Skip to content

L’amour est dans le pré : “Il y a une complicité qui s’installe”, un prétendant de Géraldine prend de l’avance… Ce qui vous attend lundi 6 octobre

Géraldine a-t-elle déjà fait son choix dans L’amour est dans le pré 2025 ? Lors de l’épisode 7 disponible sur M6+ Max, la candidate a fait part de sa nette préférence. Attention, spoiler !

A l’instar de Gilles, Océane ou encore Jean-Louis C, Géraldine est au casting de L’amour est dans le pré 2025. Et la suite de ses aventures est à découvrir en avant-première sur M6+ Max avec l’épisode disponible en avant-première (pour une diffusion le 6 octobre).

Un prétendant de Géraldine dans L’amour est dans le pré 2025 prend de l’avance

A l’issue des speed-datings, Géraldine a convié Yannick, un papa de quatre filles originaire de Strasbourg, et Jérôme, un chauffeur routier breton. Elle avait assuré qu’elle n’avait aucune préférence et que leur attitude allait faire toute la différence. On peut dire que les premiers rendez-vous solos seront… particulier. “Les premiers tête-à-tête allaient se faire dans une ambiance particulière. Inspirante ? Je ne sais pas”, précisera la voix off de Karine Le Marchand avant que l’on apprenne que chacun allait assister à l’accouplement entre deux alpagas. “Les présentations il n’y a pas. C’est direct”, s’amusera Jérôme. Ce dernier se démarquera par son humour. “Il y a une complicité qui s’installe. En fait, je suis toute excitée”, avouera l’agricultrice de 49 ans. Dommage, Jérôme n’osera pas être tactile car il ne souhaite pas être irrespectueux envers Yannick.

Vient ensuite le tour de Yannick d’assister à ce grand moment entre deux discussions sur ce début d’aventure. Mais l’ambiance était “un peu bizarre” vu la scène. Le prétendant tente malgré tout un rapprochement, en lui caressant le coup. Le souci ? Rien ne se passait. “Ce contact est moins facile. Yannick a bien tenté des rapprochements, mais on ne peut pas dire que ça me séduise pour l’instant. Ce n’est pas ça qui pencherait en sa faveur. Je n’étais plus très réceptive. Je ne sais pas trop comment l’analyser. J’ai passé un meilleur moment avec Jérôme. (…) Il prend un peu d’avance”, assure-t-elle.

Une sortie au bowling qui ne se passe pas bien pour Yannick

Ils iront ensuite faire du bowling. Et une fois de plus, Géraldine aura “du mal à [se] détendre” face à l’humour graveleux de Yannick. Mais quand Jérôme se lâche à son tour, ce n’est pas le même discours. “Pour l’instant, j’ai une préférence pour Jérôme. Il est plein d’humour”, avoue-t-elle. Elle le laissera donc goûter sa boisson, face à un Yannick dépité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *