Skip to content

“J’aurais fini sur la bouche” : La tension monte entre Gilles (L’amour est dans le pré 2025) et une prétendante dans le prochain épisode déjà disponible

Dans le septième épisode de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur M6 et déjà disponible sur la plateforme M6+, Gilles va se rapprocher de l’une de ses deux prétendantes. Après avoir passé un moment intime avec Pascaline au spa, le céréalier et collecteur de lait de 58 ans qui vit en Seine-Maritime va approfondir ses liens avec l’une des deux femmes qu’il a invitées sous son toit. Un moment caliente à découvrir en avant-première.

Les aventures des agriculteurs de la vingtième saison de L’amour est dans le pré continuent de séduire les téléspectateurs. En Seine-Maritime, dans la ferme de Gilles, un céréalier de 58 ans, Isabelle et Pascaline tentent tour à tour de le charmer. Dans le septième épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand, qui sera diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur M6 mais est déjà disponible sur la plateforme en ligne M6+, le père de trois filles s’apprête à céder à la tentation… ou presque. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Isabelle, l’une des deux prétendantes de Gilles, a demandé à ce dernier de lui garder un créneau dans son emploi du temps et lui a réservé une surprise. Un moment qu’elle espère privilégié pour contrer celui que Gilles a passé la veille avec sa concurrente au spa.

Une attraction naturelle” : Gilles et Isabelle (L’amour est dans le pré 2025) collés lors d’un surprenant cours de danse

Dans la voiture qui les menait à un cours de danse surprise, Isabelle et Gilles ont commencé à se connecter l’un à l’autre lorsque la chargée de communication venue d’Alsace a usé de sa voix sensuelle pour imiter le GPS. Un échange qui leur a rappelé à quel point ils s’étaient mutuellement fait vibrer lors de leur rencontre dans la péniche du speed-dating. Physiquement proches mais seulement côte-à-côte pour se rendre au cours de danse, Isabelle et Gilles se sont immédiatement rapprochés jusqu’au contact au moment d’apprendre à danser ensemble. “Vous êtes un peu collés“, “Par rapport à ce que l’on peut observer habituellement, on sent qu’il y a quand même une attraction naturelle“, ont commenté les professeurs de rock. “Je suis tout excité comme un adolescent“, a ajouté Gilles une fois seul face à la caméra.

Ce moment-là était tellement fort” : Gilles (ADP 2025) évoque son rapprochement avec l’une de ses prétendantes

Après une séquence pleine de sous-entendus, Gilles et Isabelle, sous le charme l’un de l’autre, sont ressortis de là très tactiles. Toute tremblante d’émotion, Isabelle s’est laissée embrasser dans le cou. “Ne fais pas ça sinon je vais t’embrasser !“, l’a-t-elle tout de même prévenu. “Restons corrects“, a réagi Gilles avant de se confier face caméra : “Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche, oui“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *