Skip to content

“Une famille pour la CAF” : Ambre (Familles nombreuses) réagit fermement aux critiques sur son mode de vie

Maman de cinq enfants, Ambre est parfois sous le feu des critiques. En ce moment, elle est accusée d’avoir des enfants pour toucher la CAF. L’ancienne candidate de Familles nombreuses a donc décidé de répondre à ses détracteurs en mettant en scène ses enfants dans une vidéo humoristique.

Voilà plusieurs saisons qu’Ambre Dol ne fait plus partie du casting de l’émission Familles nombreuses. Très appréciée au moment de sa diffusion, la jeune maman continue désormais de partager son quotidien via ses réseaux sociaux. Dernièrement, Ambre Dol a surpris tout le monde de façon positive en présentant la nouvelle femme de son ex-mari, le père de ses trois premiers enfants. Sur Instagram, elle lui a alors souhaité “bienvenue” dans leur famille, prouvant ainsi qu’avec son ex-époux, les relations sont très bonnes, contrairement à celles entretenues avec Alexandre.

Ambre (Familles nombreuses) toujours mariée à Alexandre

Ambre et Alexandre Dol s’étaient mariés devant les caméras de Familles nombreuses. Un mariage de courte durée, puisqu’en 2022, la mère de famille a annoncé leur séparation. Depuis, le divorce n’a toujours pas été prononcé officiellement. Pourtant, en mai dernier, Ambre avait révélé que les choses avançaient très bien et, alors qu’elle avait reçu un premier délibéré, un rebondissement a eu lieu, repoussant ainsi la signature du divorce. “Ce n’est finalement pas la fin du mariage officiel. Le divorce n’est donc pas définitif puisqu’une des parties a fait appel”, a-t-elle annoncé sur ses réseaux sociaux avant d’ajouter : “Je ne veux pas rentrer dans le sujet, en tout cas pour le moment. C’est un droit, les personnes ont le droit de faire appel. Donc c’est prolongé. Je ne connais pas les délais d’attente de notre tribunal. On n’a pas encore de date fixée.”

Ambre (Familles nombreuses) répond aux critiques avec humour

Dernièrement, Ambre Dol s’est servie d’Instagram pour mettre les choses au clair concernant ses enfants. Elle a surtout répondu à ceux qui pensent qu’elle a cinq enfants pour toucher les aides de l’État. Dans une vidéo humoristique où ses enfants font les tâches ménagères pendant qu’elle se la coule douce, elle écrit : “Certains pensent qu’on fait une famille nombreuse pour toucher la CAF. Alors que la vraie raison saute aux yeux : l’amour, tout simplement. Et les vitres aussi… un peu quoi !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *