Skip to content

Demain nous appartient : François va-t-il vraiment quitter Sète ?

S’il a fait le maximum pour être présent pendant le procès de Soizic, François a désormais besoin de temps pour penser à lui dans Demain nous appartient. Le professeur de français va-t-il vraiment quitter Sète ?

Il y a quelques mois, la vie de François (Emmanuel Moire) volait en éclats dans Demain nous appartient.

Il faut dire que Soizic (Charlie Nune), sa compagne et la mère de son fils, l’a trompé avec Martial, son meilleur ami. Une histoire qui s’est achevée de façon tragique avec la mort brutale de Martial puis le passage de Soizic par la case prison.

S’il a fait tout son possible pour rester présent et soutenir sa compagne durant son procès, François ressent aujourd’hui le besoin de prendre du temps pour lui.

C’est pourquoi il a demandé à Erica (Shirley Bousquet) de pouvoir s’absenter quelques temps afin de réfléchir et de prendre du recul sur toute cette histoire.

François va-t-il quitter Sète ?

La réponse est oui !

Emmanuel Moire, son interprète, va en effet s’éloigner temporairement de Demain nous appartient pour partir en tournée avec Le Roi Soleil, la comédie musicale dans laquelle il tient le rôle principal.

Pour des raisons évidentes d’emploi du temps, Manu devait faire une pause car il reprend Le Roi Soleil“, expliquait récemment Charlie Nune, l’interprète de Soizic, dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Des propos confirmés par Isabelle Regourd, la productrice artistique de la série, dans les colonnes de Sur nos écrans. “Mathématiquement ce n’était pas possible qu’il reste. Emmanuel va partir en résidence, il va travailler presque toute la semaine à Paris, et ensuite il a une énorme tournée qui l’attend avec Le Roi Soleil. Je pense que c’est hyper éprouvant psychologiquement et physiquement, c’est une énorme aventure, donc c’est mieux pour tout le monde. On est tous hyper fiers de lui et on ira le voir sur scène“.

Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, François devrait quitter Sète le 6 ou le 8 octobre prochain avant de revenir quelques mois plus tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *