Skip to content

“C’est notre fin…” : Une famille emblématique fait ses adieux à l’émission Familles nombreuses sur TF1

Une tribu bien connue de Familles nombreuses : la vie en XXL a ému les téléspectateurs en annonçant la fin de son aventure dans le programme. Après avoir partagé son quotidien avec authenticité, elle a tenu à adresser un message fort à sa communauté et à l’équipe de l’émission.

Les Augoyard font partie des nouvelles tribus fraîchement arrivées dans l’aventure Familles nombreuses : la vie en XXL. Parents de quatre enfants, Roxane et Michel jonglent avec un quotidien marqué par la maladie rare de leur benjamine Liv, atteinte du syndrome de Prader-Willi. En parallèle, la maman a choisi de franchir un cap important : en juin, elle a subi une augmentation mammaire pour retrouver confiance en elle. Depuis l’arrivée de son clan dans le programme, Roxane Augoyard confie son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais tout n’est pas simple pour la tribu… Le 17 septembre dernier, la cheffe de famille a révélé une mauvaise nouvelle concernant Héra, leur chienne, opérée en urgence de tumeurs mammaires. Et ce 2 octobre, c’est une autre triste nouvelle que Roxane annonce à sa communauté…

Familles nombreuses : clap de fin pour le clan Augoyard

Arrivés en janvier 2025 pour la saison 9 de l’émission familiale diffusée sur TF1, les Augoyard ont partagé un message qui risque de décevoir leurs fidèles téléspectateurs. “Ce soir est notre fin de saison sur vos écrans, et c’est avec beaucoup d’émotions pour nous”, ont-ils annoncé ce jeudi. “Nous avons livré notre histoire avec le plus d’authenticité possible et nous vous remercions pour votre soutien et l’amour que vous nous témoignez jour après jour ! Un grand merci à l’équipe de casting la plus formidable sans qui cette aventure n’aurait jamais eu lieu. Merci à la production, à nos équipes de tournage qu’on adore et qui sont exceptionnelles, nos journalistes et bien sûr à TF1 pour nous avoir permis de rejoindre la merveilleuse tribu des Familles nombreuses.”

Roxane Augoyard dénonce les difficultés de la rentrée de sa fille Liv

Fin d’aventure donc pour les Augoyard. Si les tournages s’arrêtent ici pour eux, la mère de famille se réjouit toutefois d’avoir pu sensibiliser le public à la maladie rare de sa fille et aux difficultés du quotidien. Atteinte du syndrome de Prader-Willi, la petite Liv a fait sa première rentrée en maternelle. L’organisation s’est révélée chaotique, avec quatre AESH différents selon les jours, dont certains refusent de porter l’enfant. “Je ne sais pas trop si je vais accepter qu’elle change de personne, je trouve que ça fait beaucoup”, a confié la maman.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *