Mardi 30 septembre, en story Instagram, Camille Santoro a fait part de ses péripéties de la veille et surtout, d’un épisode qui l’a profondément marquée.
Elle s’en doutait et ces dernières lui ont donné raison : la rentrée de septembre est particulièrement sportive pour Camille Santoro. Mais le 9 septembre dernier, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a tenu à célébrer une victoire. Sur son compte Instagram, la mère de six enfants a déclaré : “J’ai versé une larme de joie. […] Pour faire simple, j’ai eu une réponse positive à une chose que j’attendais depuis deux ans. C’est une petite victoire personnelle dont je vous parlerai bientôt.” En attendant de lever le voile sur ce mystère qui intrigue tant ses fans, Camille a glissé quelques indices qui laissent penser que cet heureux accomplissement serait davantage en lien avec “sa vie de femme” plutôt que son “rôle de maman“… Ce qui, n’en déplaise à certains, fait la joie de la cheffe d’entreprise. “Aujourd’hui, je le dis sans honte ni culpabilité : je serai maman jusqu’à mon dernier souffle, mais avant tout, je suis une femme. En gardant toujours à l’esprit que mes enfants sont ma priorité, j’ai décidé de me choisir, de m’écouter, d’être libre et d’aller de l’avant !“, a-t-elle confié.
Camille Santoro (Familles nombreuses) bouleversée par une rencontre faite en pleine nuit, se confie
La semaine n’a pas forcément bien commencé pour Camille Santoro. Dans sa story du 30 septembre, la mère de six enfants est revenue sur la journée de la veille, qui, entre un accrochage en voiture et des difficultés à boucler ses obligations professionnelles… a été particulièrement éprouvante. Mais ce qui a surtout marqué la jeune femme, c’est une rencontre inattendue, et quelque peu effrayante, à la tombée de la nuit. “Il devait être 21 heures quelque chose comme ça. J’emprunte une nationale qui traverse une forêt. Il faisait nuit noire et là, je vois deux personnes sur le bas-côté. J’ai eu un pressentiment. Je trouvais ça inquiétant. J’ai fait demi-tour et en approchant, je me rends compte que ce sont deux personnes âgées. […] Ils m’ont dit qu’ils s’étaient perdus et ils étaient hyper contents d’avoir simplement rejoint la route“, a-t-elle raconté, encore marquée par ce qu’elle a vécu. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Touchée par la détresse de ces personnes, Camille leur a proposé de les raccompagner chez eux : “Je prends rarement des gens que je ne connais pas dans ma voiture. Avec tout ce qu’on entend, ça me fait flipper… Mais là, j’ai eu trop de peine pour ces personnes.”
Camille Santoro (Familles nombreuses), encore sous le coup de l’émotion, avoue : “Ça m’a empêché de dormir“
Si tout est finalement rentré dans l’ordre, Camille a eu du mal à se remettre de cet épisode. “Franchement, ça m’a empêché de dormir… J’espérais simplement que ces personnes soient bien chez elles, au chaud, etc.“, a-t-elle déclaré en story. Avant de conclure : “Ça m’a vraiment serré le cœur. Je me suis mise à leur place, ils devaient être terrorisés. J’avais trop de peine pour eux. Ce sont probablement des gens de ma ville, peut-être que je les croiserai, je ne sais pas…”