Karell tente de faire découvrir sa vie quotidienne à Alexandre et Claude dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Des tensions apparaissent pourtant…
Alors que Pascal ne supporte déjà plus Muriel, en Haute-Saône, l’éleveuse de vaches et de volailles bio de 41 ans Karell propose un tour de camion à ses soupirants dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré . En effet, ce lundi 16 septembre 2024, elle se rend sur le marché de Besançon pour vendre sa production de volaille et de viande bovine. Lors de l’installation de la remorque, elle ne cesse de demander à Alexandre et Claude de prendre des précautions, car ils ont tendance à aller trop vite.
« On se calme là ! » leur lance-t-elle craignant qu’ils n’abîment son camion. Le sensible Claude a déjà tenté de la séduire avec des serments d’amour. Sur le chemin, Alexandre monopolise lui les conversations, notamment avec une anecdote sur le nombre de sosies que chaque personne peut avoir dans le monde.
L’amour est dans le pré : Karell s’énerve, Claude et Alexandre mis au défi
Alexandre confie qu’on le compare souvent à Vincent Moscato ou encore à Philippe Etchebest. « Lui il est vilain, moi je suis gentil » estime Alexandre au sujet du chef de la Six. Il compare alors Karell à Jane Menson, mais elle ne sait pas de qui il s’agit.
« Claude est discret, Alexandre parle plus. C’est assez drôle », confie Karell en interview avant l’installation de son stand sur le marché où elle trouve ses prétendants très à l’aise. Karell perd patience au moment où Claude tente de remettre les poulets en place dans la vitrine. Elle s’énerve, « on ne touche pas avec ses mains ! Surtout quand elles sont dégueulasses ! ».
« Il se fait engueuler comme moi ! » Alexandre accuse le coup dans L’amour est dans le pré
Claude reproche à Alexandre de ne pas être attentif et à ne pas écouter tout ce que dit Karell. « Avec Claude on est différents. Il est plus sur la retenue, dans l’observation. Claude fait tout pour que ça marche. Mais il se fait engueuler comme moi ! » analyse Karell.
« Il y a quand même des règles à respecter, un processus à suivre. Claude n’écoute pas et fonce dans le tas ! » regrette Karell alors qu’Alexandre estime ne pas être dans la séduction. Il veut faire une surprise à Karell et part faire quelques courses. Il laisse le champ libre à son rival Claude. Juste après, Karell va se sentir acculée par Alexandre…