Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025 proposé sur M6 le lundi 29 septembre mais déjà disponible sur la plateforme M6+, l’une des agricultrices de cette saison 20 va avoir la surprise de découvrir une partie de l’anatomie de l’un de ses prétendants dans son courrier. Une situation qui rappelle la photo reçue par Géraldine en début de saison. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Alors que les histoires d’amour sont déjà bien lancées pour certains agriculteurs de L’amour est dans le pré 2025, certains entament tout juste la lecture de leur courrier sur M6. Dans le prochain épisode de l’émission de dating, diffusé le lundi 29 septembre sur la Six mais déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, Mathieu et Célia, parmi les plus jeunes du programme, vont à leur tour découvrir leurs prétendantes et prétendants sur la péniche parisienne, le tout sous l’œil aiguisé de Karine Le Marchand. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans ce sixième épisode, les téléspectateurs pourront retrouver Célia, éleveuse de chevaux en Occitanie. À 30 ans, cette jeune femme marquée par le décès tragique de son meilleur ami, espère trouver un homme courageux et audacieux avec qui vivre les prochaines années.
“Il parle bien, il est beau… Il est tout nu !” : Célia surprise en ouvrant son courrier dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025
Confortablement installée sur son canapé, celle qui a reçu le plus de courriers cette saison, découvre les nombreuses lettres qui lui sont adressées, dont celle d’un certain Clément. “Je suis un mélange de réflexion, la tête sur les épaules, mais aussi folies, de prises de risques et paris comme traverser une partie de l’Europe à vélo”, lit Célia, avant d’ajouter : “Moi pour aimer, j’ai vraiment besoin d’admirer donc c’est un très bon point pour l’avenir“. Ce n’est qu’après la lecture de cette lettre qu’elle décide d’enfin regarder les photos “Seigneur qu’il ne soit pas moche“, “Il parle bien, il est beau… Il est tout nu ! Tu illumines ma journée Clément”, s’amuse l’agricultrice en découvrant une photo de son prétendant entièrement nu, de dos, en train de porter son vélo vers le ciel. Un élément que l’éleveuse occitane ne manque pas de souligner lors de leur rencontre ! “Ah oui, très belle photo, j’adore ! On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre”, commente de son côté Karine Le Marchand.
“Ce n’est pas possible” : Karell et Géraldine avaient aussi reçu des photos surprenantes dans L’amour est dans le pré
Il n’est pas rare dans le programme de voir certains prétendants se dévoiler en complément de leur courrier. Il y a quelques semaines, c’est Géraldine qui avait été prise de court en découvrant la photo d’un prétendant sous la douche. “Là, non, ce n’est pas possible”, avait tranché l’éleveuse d’alpagas. L’année dernière, Karell avait, elle aussi, eu droit à des photos un peu osées.
