Trois mois après avoir annoncé sa rupture avec Matthieu, le père de ses deux filles, Laure Larrory a fait part de son envie de recourir à la chirurgie esthétique pour venir à bout de ses complexes physiques. Après avoir subi un lifting mammaire et une blépharoplastie, celle qui a participé à Mariés au premier regard a dévoilé un premier avant/après de son opération.
Décidément, il y a du changement dans l’air chez Laure Larrory. Quelques mois après l’annonce de son divorce avec Matthieu, la jeune femme découverte dans Mariés au premier regard a expliqué qu’elle aurait recours à la chirurgie esthétique pour ses paupières et sa poitrine. Après avoir mûrement réfléchi, la maman de Lya et Rose a sauté le pas et a rapidement donné de ses nouvelles à sa communauté. “Les bleus sont impressionnants, mais je sens la poitrine. Je ne pense pas que ce soit la douleur qui m’empêche de dormir, c’est plus le fait de rester sur le dos et de ne pas vraiment pouvoir bouger, car pour le coup chaque contraction des pecs… Ça fait mal”, déclarait-elle sur Instagram.
“Très contente du résultat” : Laure dévoile le résultat de son opération des paupières
Près de deux semaines après être passée par la case chirurgie, Laure a enfin partagé de premières photos avant/après de son lifting des paupières. Et une chose est sûre : la mère de famille est “bluffée par le résultat”. “C’est propre, net et invisible”, a-t-elle précisé en légende du réel qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a affirmé qu’elle voyait bien “la différence”. “Je suis très contente du résultat. J’ai un œil qui est plus gros que l’autre, mais ça a toujours été le cas“, a-t-elle continué, avant de s’adresser directement à ses milliers d’abonnés. “Vous vous focalisez beaucoup sur mes yeux dû à cette opération, mais ça va vous passer et vous ne verrez plus tout ça après. Quand je vous faisais des stories, je voyais tout le temps ma tête et j’étais tout le temps confrontée à ça. C’est quelque chose qui me dérangeait. Je ne pensais pas le faire aussi rapidement. Mais j’ai vraiment profité de l’opération de la poitrine pour le faire en même temps. Au final, je suis super contente. J’hallucine quand je vois comment j’étais la semaine dernière et à quel point je peux guérir vite”. En ce qui concerne son opération de la poitrine, Laure a affirmé que le résultat était “très bluffant”.
Laure devra attendre “entre un et six mois” pour découvrir le “vrai résultat” de son lifting mammaire
Si l’ex-compagne de Matthieu a avoué que c’était “un peu plus délicat” de faire un avant/après, elle a néanmoins promis qu’elle trouverait une photo d’elle en maillot de bain et qu’elle réessaierait ce même maillot pour montrer le changement. Sa poitrine étant “encore gonflée”, la mère de famille a précisé que ça pouvait aller “entre un et six mois” pour avoir un résultat naturel. “Le vrai résultat, je l’aurai dans six mois parce que là, c’est vraiment encore gonflé”, a-t-elle continué.