Skip to content

“Il y en a qui vont dire que je gagne 30 000 euros par mois…” Olivia Gayat (Familles nombreuses) révèle par surprise le véritable salaire qu’elle gagne chaque mois grâce à son entreprise.

  • by

Dans une récente vidéo publiée sur Youtube, Olivia Gayat, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est laissée aller à quelques confidences sur son salaire.

C’est une famille très unie. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Soukdavone et Olivier Gayat sont à la tête d’une joyeuse tribu de neuf enfants, et de six petits enfants. Parmi eux, Olivia Gayat, qui vole de ses propres ailes depuis déjà plusieurs années, et qui a donné naissance à deux petits garçons prénommés Kayden et Kaysan. Mais en parallèle de sa vie de maman, la jeune femme est également à la tête de sa propre société.

Familles nombreuses : “Je me verse exactement…”, Olivia Gayat dévoile le montant de son salaire mensuel

Ce mercredi 24 septembre 2025, la mère de famille s’est confiée à ce sujet dans une vidéo postée par ses soins sur Youtube. Et la fille de Soukdavone et Olivier Gayat n’a pas hésité à évoquer son salaire… “Je vais être hyper transparente avec vous parce que j’ai aucun tabou avec ça“, a-t-elle assuré. Cependant, avant de donner un montant, Olivia Gayat a d’abord fait le point sur ses différentes sources de revenus. “Je gagne de l’argent par moi, via mes collaborations, via l’institut, via les réseaux sociaux etc“, a-t-elle expliqué. “Cet argent-là, donc imaginons, je vous donne une somme vraiment aléatoire, je gagne, allez 15 000 euros dans le mois. Ces 15 000 euros, ils ne rentrent pas dans mon compte personnel, dommage, j’aurais bien aimé ! Ils rentrent dans le compte de ma société“, a-t-elle expliqué. Olivia Gayat a ensuite mis fin au suspens en répondant à la question que se posent beaucoup de ses abonnés : “Ensuite, avec l’argent de ma société, tous les mois, je me verse exactement comme salaire, la somme de 1500 euros. Donc tous les mois, dans mon compte personnel, j’ai 1500 euros que je me verse de ma société.

“Il y en a qui vont dire que je gagne 30 000 euros par mois…”

Le reste de l’argent généré par la jeune femme reste dans les comptes de sa société. “Tout l’argent qu’il y a dans ma société, je ne peux l’utiliser que pour les besoins de mon travail. Donc imaginons, ma caméra ne marche plus, j’ai besoin d’une nouvelle caméra. Je vais pouvoir acheter cette caméra avec l’argent de ma société“, a-t-elle expliqué. “Par contre, il me manque du beurre ou du dentifrice, ça, ça ne concerne pas mon travail donc ça je dois l’acheter avec mon argent personnel. (…) Ça il faut bien le comprendre ! Parce qu’il y en a qui vont dire que je gagne 30 000 euros par mois, ok, mais ce sont 30 000 euros qui rentrent dans la société. (…)“, a-t-elle ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *