Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce vendredi 26 septembre 2025 sur TF1. Au cours de l’émission, Cyprien est passé tout prés de l’élimination.
Dans le numéro des 12 coups de midi de ce vendredi 26 septembre 2025, Cyprien revenait pour sa huitième participation. Dans ce nouveau rendez-vous du jeu de la mi-journée, le maître de midi était face à Lison, Isabelle et Hugo.
Lors du “Coup fatal”, Cyprien était face à Hugo. Il a alors une nouvelle fois pris le dessus sur son adversaire avec près de 36 secondes au compteur. Il a néanmoins fait deux erreurs lors du “Coup de maître” et n’a remporté que 200 euros à partager dans la cagnotte commune. Il n’a donc pas pu faire de propositions pour l’Étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 41 738 euros.
Cyprien au rouge, un candidat fait une référence à Émilien face à Jean-Luc Reichmann
À noter qu’à l’issue du “Coup par coup”, Cyprien est passé au rouge. Ce dernier, qui a donc vu rouge, a pris Isabelle en duel. La candidate a mal répondu à la question suivante : “Quelle ‘Desperate Housewife’ est la seule à avoir joué dans un film avec Tom Cruise ?”. Isabelle a répondu Teri Hatcher au lieu de Felicity Huffman.
Lors du “Coup fatal”, Hugo a ensuite ironisé sur son match face à Cyprien. En effet, ce dernier a fait une allusion à Émilien face à Jean-Luc Reichmann afin d’intimider ironiquement Cyprien. “Ce n’est pas pour te faire peur Cyprien, mais mon deuxième prénom, c’est Émilien”, a-t-il alors déclaré, avant que les rires envahissent le plateau.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Au niveau des audiences, ce numéro des 12 coups de midi de ce vendredi 26 septembre 2025 a rassemblé 2,35 millions de téléspectateurs, soit 32,7% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un pic à 3,4 millions de personnes a également été observé.
En une semaine, le jeu de la mi-journée est en baisse de 3,3 points de part d’audience sur l’ensemble du public.
Sur les cibles commerciales, le programme de la mi-journée a conquis 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% des 25-49 ans, 37% des 15-24 ans, et 32% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.