Tracy Herrmann, ancienne candidate de Mariés au premier regard, partage sa vie sur Instagram : la jeune femme doit se préparer pour un jour important aux côtés de son nouveau compagnon, mais un imprévu risque de compliquer la situation.
C’était en mars 2024. Les téléspectateurs de M6 découvraient Tracy Herrmann dans la saison 8 de Mariés au premier regard. La jeune femme de 31 ans, manager dans le prêt-à-porter, cherchait l’âme sœur dans la télé-réalité de la Six et la trouvait en la personne de Flo, un courtier en prêt bancaire de 33 ans, avec qui elle était compatible à 81%.
Mais après s’être dits oui à Gibraltar devant les caméras de l’émission, les deux tourtereaux annonçaient finalement leur divorce en février 2025. “Tracy et moi avons partagé une histoire intense, belle et improbable, qui a su toucher bien au-delà de nous deux. Aujourd’hui, nos chemins se séparent“, écrivait le principal intéressé. Depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour avec un nouveau compagnon qu’elle n’affiche cependant pas sur les réseaux sociaux.
“C’est un peu la catastrophe” : Tracy demande de l’aide à sa communauté
“Il y a quelqu’un dans ma vie. Quelqu’un qui ne cherche pas à briller, et qui pourtant m’éclaire chaque jour. Quelqu’un de simple, d’ancré, de doux et loyal. Une belle présence, tout simplement”, se confiait-elle sur Instagram mi-juin. Avec lui, elle a déjà parcouru le monde, notamment à Bali et à New York. Avant de repartir en Indonésie, le couple, qui vit à Bayonne, va participer à un événement important.
“Hello, tout le monde, j’espère que vous allez bien, a pris la parole l’ancienne candidate sur son compte Instagram, où elle est suivie par 166 000 abonnés, ce vendredi 26 septembre 2025. Avant de leur annoncer qu’il y avait “panique à bord” : “Bon, je vous explique, c’est un peu la catastrophe. Mon chéri est de mariage ce week-end. Donc, je l’accompagne.” Cependant, la créatrice de contenus n’a “rien à [se] mettre“.
Tracy (Mariés au premier regard) ne rentre plus dans ses tenues
“En fait, j’étais persuadée d’avoir des tenues parce que j’ai quand même plein de robes, de combinaisons…” Mais Tracy a perdu plus de quatre kilos après sa mésaventure à Bali où elle a dû être hospitalisée. “Comment vous dire que ma poitrine en ce moment… Je mets des brassières en L alors que je fais un XS, S en vêtement normal“, expliquait-elle.
“Je vais aller à Mango ou Zara, je vais essayer de trouver quelque chose en dernière minute, c’est demain !“, s’affolait celle qui vient tout juste de changer de coupe de cheveux. Si vous avez des bons plans, je suis preneuse de bons conseils“, s’adressait-elle à sa communauté. On lui souhaite bon courage.