Skip to content

Mariés au premier regard : “Ça n’a pas été diffusé”, Bruno balance les coulisses de sa demande en mariage avec Coralie !

  • by

Dans une récente interview, Bruno, révélé dans la dernière édition de Mariés au premier regard, a dévoilé les coulisses de son mariage avec Coralie pas vues à la télé.

Leur histoire avait divisé les internautes. En mars 2025, Bruno et Coralie ont intégré le casting de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Les deux candidats, compatibles à 78% selon les experts, avaient accepté de s’unir seulement quelques instants avant leur première rencontre… et sans se voir ! Un sacré pari qui, malheureusement, n’a pas été gagnant. En effet, Coralie et Bruno ont décidé de divorcer après plusieurs semaines de relation, et une thérapie de couple. Depuis, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard sont en bons termes, et Coralie, elle, refait sa vie au Maroc avec Mickaël, son nouveau compagnon.

Mariés au premier regard : “Ça n’a pas été diffusé”, Bruno revient sur les coulisses du tournage

De son côté, Bruno vient de sortir son livre intitulé “3 vies, un seul cœur”, en référence à l’opération à cœur ouvert qu’il a subi il y a plusieurs années. C’est dans ce cadre qu’il a accordé une interview au youtubeur Jeff Lang2VIP. Et durant cet échange, l’ex-compagnon de Coralie n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son expérience dans Mariés au premier regard, et notamment sur un passage qui n’a pas été diffusé dans l’émission. “En fait, on m’a vu le jour du mariage. Et ma présentation, c’est ça qui est un peu dommage aussi, elle a duré cinq minutes. (…) Et c’est dommage parce qu’on avait filmé beaucoup de choses“, a-t-il assuré. “Par exemple, l’annonce du mariage, ça s’est fait sur un bateau“, a-t-il assuré avant d’en dire plus sur cette scène coupée au montage. “On était sur un bateau et il y a Estelle Dossin qui est arrivée en zodiac, qui a accosté sur le bateau et qui est montée sur notre bateau. Moi j’étais persuadé que ça allait passer (à la télévision, NDLR) parce que c’était un peu unique. C’était un peu James Bond qui débarquait quoi ! Mais non, ça n’a pas été diffusé”, a-t-il regretté.

“Le public n’a pas pu savoir qui j’étais”

Selon Bruno, le manque de séquences à son sujet peut expliquer la réticence des téléspectateurs envers lui et son comportement. “Ce qui est un peu dommage là dedans, c’est qu’on n’a pas pu me présenter réellement“, a-t-il assuré. “Le public n’a pas pu savoir qui j’étais, pourquoi je faisais cette démarche, qu’est-ce qu’était mon passif et qu’est-ce qui m’était arrivé dans ma vie récemment. Et c’est vrai que cette intensité que j’ai mise dans cette expérience, elle est peut-être trop importante mais je pense qu’il y a un contexte de vie (…)“, a-t-il justifié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *