Skip to content

L’amour est dans le pré : Sylvie ne lâche plus Jean-Louis C, l’agriculteur met de la distance, ce qui vous attend lundi prochain

  • by

Jean-Louis C sera de retour dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré 2025, disponible sur %6+ Max. Et il fera face à une Sylvie très tactile.

C’est l’un des participants de L’amour est dans le pré 2025 qui a fait fondre le coeur des téléspectateurs. Jean-Louis C, éleveur de vaches allaitantes de 68 ans, a déjà passé l’étape du speed-dating et a fait venir chez lui Isabelle, (53 ans), une femme qui avait déjà participé au programme. Il a également convié Sylvie, une prétendante qui était très (très très très) contente d’être là. Elle le prouvera une fois de plus lors de l’épisode 6 disponible en avant-première sur M6+ Max (dont la diffusion est prévue le 29 septembre).

Sylvie très tactile avec Jean-Louis dans L’amour est dans le pré 2025

Rappelez vous lors de l’épisode du 22 septembre, Sylvie a fait son arrivée la première chez Jean-Louis. Et d’emblée, elle a fait de gros câlins à l’agriculteur et n’avait pas manqué de lui déposer des baisers sur la joue. “Elle est très tactile. Tout de suite, elle fait des câlins et elle m’a bien embrassé. Ca fait plaisir, parce qu’elle n’a pas fait autant de route pour rester figée comme un bâton“, avait réagi le candidat. Il l’a ensuite invité à entrer chez lui et lui a offert un bouquet de fleurs. De quoi la réjouir et l’émouvoir.

La suite de leurs aventures sera diffusée lors de l’épisode inédit disponible sur M6+. Et surprise, ce sont les deux candidats assis sur le canapé qu’on les retrouvera. Une fois de plus, Sylvie ne lâchera pas Jean-Louis. Elle lui prendra le bras, déposera sa tête sur son épaule ou encore l’enlacera. “Non je vous rassure, vous n’avez loupé aucun épisode. Sylvie n’est pas arrivée il y a deux mois, mais bien il y a deux heures“, précise la voix off de Karine Le Marchand.

Jean-Louis C ne veut pas brûler les étapes

Si Sylvie aura bien du mal à le lâcher, Jean-Louis lui sera un peu plus distant. “Elle en a profité. Elle m’a fait des câlins. Je l’ai laissée faire mais il y a Isabelle qui va arriver, donc il ne faut pas brûler les étapes. Je ne veux pas me tromper“, précisera-t-il. Il comptera donc “mettre de la distance avec Sylvie“. Un peu trop peut-être ?

Car dès qu’Isabelle fera son arrivée, il n’aura d’yeux que pour elle. Et cela ne passera pas inaperçu. “Je me sens un petit peu à part, un petit peu reculée. J’essaye d’être dedans mais quand elle parle avec Jean-Louis, j’ai l’impression d’être de trop. Quand je les vois discuter ensemble, et comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C’est vrai que je me sens un petit peu exclue. Maintenant, je me trompe peut-être mais j’ai un doute“, avouera-t-elle. Les dés sont-ils jetés ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *