Skip to content

“Une crevaison sur…” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) raconte la galère qu’il a eue en pleine séparation avec Tiffanie

  • by

Nouveau coup dur pour Olivier Esposito. Alors qu’il essaie de gérer au mieux sa séparation avec Tiffanie, le papa de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé avoir rencontré une galère. Une mésaventure qu’il s’est empressé de raconter à ses milliers d’abonnés sur Instagram.

La vie d’Olivier Esposito a pris un tournant inattendu depuis que sa femme a demandé le divorce. Lassé d’être constamment interrogé sur sa relation avec Tiffanie, le gérant d’une société de voituriers a fini par prendre la parole et a dévoilé que la mère de ses enfants avait pris la décision de quitter le domicile familial. “Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit”, déclarait-il. Depuis l’annonce de leur rupture, les relations entre Tiffanie et Olivier Esposito sont loin d’être au beau fixe. Après la première prise de parole de la maman de Familles nombreuses au sujet de leur séparation, le père de famille s’est empressé de faire une mise au point en assurant qu’elle était bien “partie” de son propre chef. “Je vois circuler des vidéos où certaines personnes préfèrent se placer en victime… Les choses sont pourtant simples : elle est partie. C’est son choix. Ce n’est pas parce qu’elle est partie que j’avais quelque chose à me reprocher. Au contraire, je lui ai demandé chaque jour pendant un mois de rentrer, elle a refusé”, confiait-il sur ses réseaux sociaux.

Olivier Esposito (Familles nombreuses) confronté à une nouvelle galère

Les galères s’enchaînent pour Olivier Esposito depuis qu’il a annoncé sa séparation avec Tiffanie. Très proche de ses abonnés, le papa de Familles nombreuses a décidé de raconter sa dernière mésaventure. Hier soir, une crevaison sur chacun de mes deux vans… Nous allons réparer tout ça, a-t-il écrit dans sa story Instagram partagée ce vendredi 26 septembre. Heureusement pour le gérant d’une société de voituriers, la situation s’est très vite arrangée. Tout est réparé, a-t-il lâché dans une autre story où l’on peut le voir donner à manger à son “bibou” Giulia, assise dans son transat pour bébé.

Olivier Esposito profite de chaque instant avec sa petite dernière Giulia

Après avoir longtemps confié sa peine de ne pas voir Giulia, Olivier Esposito compte bien profiter de son temps avec sa petite dernière. Le père de famille avait profité de la journée du 21 septembre pour emmener ses filles Gina et Jemmy dans une salle d’arcade. Pendant que les grandes faisaient des jeux, le futur ex-époux de Tiffanie a passé un petit moment en tête-à-tête avec celle qui l’a récemment appelé “papa” pour la première fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *