Skip to content

Familles nombreuses : nouveau coup dur pour Olivier Esposito, mais “tout est réparé”

  • by

Ce vendredi 26 septembre 2025, Olivier Esposito s’est emparé des réseaux sociaux pour raconter sa dernière mésaventure.

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. En août dernier, le couple Esposito, connu pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, a annoncé sa rupture. “Comme beaucoup de questions reviennent souvent, je vais répondre une bonne fois pour toutes : oui, Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit“, avait notamment officialisé Olivier Esposito sur les réseaux sociaux. Le 16 septembre dernier, c’est Tiffanie Esposito qui avait brisé le silence à ce sujet : “Je ne rentrerai pas dans les détails concernant la rupture, parce que cela me concerne et je tiens à préserver mes enfants. Sachez juste que, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie“, avait-elle confié sur Instagram.

Familles nombreuses : “Nous allons réparer ça”, nouvelle galère pour Olivier Esposito !

Depuis, le couple, qui passe toujours régulièrement sur la Une dans Familles nombreuses : la vie en XXL, reste très présent sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 26 septembre 2025, Olivier Esposito s’est ainsi emparé de son compte Instagram pour raconter sa récente péripétie. “Hier soir, une crevaison sur chacun de mes deux vans… Nous allons réparer tout ça“, a-t-il d’abord écrit. Heureusement pour le père de famille, cette nouvelle galère ne s’est pas éternisée ! “Tout est réparé !“, a-t-il écrit dans sa story seulement quelques minutes plus tard.

Familles nombreuses : “La liberté ça n’a pas de prix”, Tiffanie Esposito cash sur sa séparation avec Olivier

Depuis leur rupture, Tiffanie et Olivier Esposito échangent par publications interposées sur les réseaux sociaux. Le 16 septembre dernier, après la prise de parole de la maman, Olivier Esposito n’a pas hésité à renchérir. “Je vois circuler des vidéos où certaines personnes préfèrent se placer en victime… Les choses sont pourtant simples : elle est partie, c’est son choix“, a-t-il lancé dans une story. Deux jours plus tard, Tiffanie Esposito a réagi aux propos de son ex-compagnon dans une publication postée sur Instagram. “Paraît que je fais ma victime… Ben écoute, si pleurer c’est avancer, je vais finir championne olympique de natation !“, avait-elle écrit. “Oui ça a été dur, oui il y a eu des étapes. Mais devinez quoi ? La liberté, ça n’a pas de prix !“, avait-elle conclu. C’est dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *