Pierrick est de retour lors de l’épisode de L’amour est dans le pré 2025 qui sera diffusé sur M6 le 29 septembre (mais déjà disponible sur M6+ Max). Et l’une de ses prétendantes va agir d’une manière qu’il n’appréciait pas trop. Attention, spoilers !
Ah l’amour. Il y en a dans l’air chaque lundi grâce à L’amour est dans le pré 2025. Depuis le 25 août dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des agriculteurs de la saison 20 parmi lesquels Gilles, Océane ou encore Pierrick. Ce dernier sera d’ailleurs de retour lundi 29 septembre dans l’épisode 6, déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. L’occasion de découvrir que l’une de ses prétendantes l’a quelque peu agacé. Attention, spoilers !
L’éleveur de vaches laitières et de poules âgé de 62 ans est aux anges. À l’issue du speed-dating, il a fait venir Valérie chez lui, une sexagénaire qui vient aussi de Bretagne et pour laquelle il avait eu un coup de coeur lors de l’ouverture du courrier. Très vite, tous deux ont été tactiles lors de la rencontre, la choisir était donc une évidence. Tout comme Livie, une Suissesse de 52 ans qui lui “avait tapé dans l’oeil dès l’ouverture du courrier“.
Valérie s’impose chez Pierrick dans L’amour est dans le pré 2025
C’est cette dernière qui va faire son arrivée la première chez Pierrick. Mais elle n’est seule à faire chavirer son coeur bien longtemps. Valérie va elle aussi débarquer et ne manquera pas de s’imposer. Pour leur premier déjeuner à trois, la prétendante parle en effet beaucoup (beaucoup !) contrairement à sa rivale qui observe.
Valérie pose mille et une questions au candidat pendant que Livie n’a d’yeux que pour lui. “Je ne suis pas celle qui parle le moins, je le reconnais. Mais c’est parce que je suis à l’aise, les sujets arrivent, on échange. J’apprends plus à savoir qui il est véritablement“, confie la Bretonne. Un détail qui ne déplaît pas à Pierrick : “C’est vrai que Valérie discute, on parle de plein de choses. Je préfère les gens qui parlent, plutôt que ceux qui ne disent rien. En même temps, Livie me parle avec les yeux. Tu vois bien qu’elle a des envies de partage quand elle me regarde.“
Pierrick cash sur Valérie
Mais il y a une situation qui agace le candidat. Le trio est parti faire les courses. Une première pour Pierrick qui ne met jamais les pieds dans un supermarché. Et très vite, Valérie prend les choses en main et lui donne quelques ordres, ce qui lui déplaît fortement. “Elle a un petit côté directif que je n’aime pas trop. C’est beaucoup plus carré que Livie. Elle a l’air d’être facile à vivre et plus cool, elle s’en fout un peu. J’ai hâte d’en découvrir plus, pour me faire une idée du caractère des deux côtés. Je n’ai pas envie de me planter“, reconnaît-il.
Pierrick saura-t-il faire le bon choix ? Il faudra continuer à suivre L’amour est dans le pré 2025 pour le savoir.