Mercredi 24 septembre, en story Instagram, Ludovica Tuzzoli a une nouvelle fois évoqué ses rapports avec l’ex-femme de son mari, Aurélie, qui est également son ancienne meilleure amie… Et la situation ne semble pas s’être apaisée.
Après avoir traversé une période particulièrement sombre, tout semble s’arranger pour les Tuzzoli. Depuis que Ludovica et Grégory ont obtenu leur diplôme de coiffure, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL nourrissent le souhait de pratiquer leur activité à leur compte et à domicile… Enfin, leur domicile. Mais si le logement que le couple occupait jusque-là ne permettait pas d’installer un espace pour recevoir leur clientèle, la situation a récemment changé. Le 10 juillet dernier, soit une semaine après avoir visité le logement idéal pour leur activité, Ludovica a annoncé à ses abonnés Instagram que celui-ci était désormais le leur ! “Une nouvelle page va s’écrire dans notre nouveau logement. Eh oui les amis, on l’a eu, enfin ! Plus les 4 étages” s’est-elle réjouie.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) revient sur ses différends avec Aurélie et lance : “Cette femme est un poison“
Il y a deux ans de cela, Ludovica faisait savoir à ses abonnés Instagram que son amitié, en apparence indestructible, avec Aurélie était de l’histoire ancienne. Dans les mois qui ont suivi, la situation entre les deux jeunes femmes ne s’est pas apaisée… Bien au contraire ! Même si elle n’est pas entrée dans les détails de ses différends avec la mère de ses beaux-enfants, l’épouse de Grégory n’a pas manqué de faire savoir à quel point celle-ci l’a déçue, sans se douter qu’elle ne serait pas au bout de ses surprises. Ce 24 septembre, le sujet a été remis sur la table par l’un des abonnés Instagram de Ludovica qui a demandé : “Vous avez des nouvelles de l’ex ou elle vous a laissé tranquille ?” “Cette femme est un poison et pollue toujours notre vie“, a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : “Malheureusement, tant que mon mari ne sera pas libéré de ses chaînes elle fera de nos vies un cauchemar !” Profondément affectée par cette situation, qui impacte aussi bien son équilibre personnel que familial, Ludovica a rappelé à ses fans que “[s]es silences cachent des blessures“.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) déclare vouloir faire appel à la justice
Ces blessures en question, Ludovica est bien décidée à les soigner. Lassée de cette situation conflictuelle qui ne fait que s’aggraver et impacte grandement sa vie de famille, l’épouse de Grégory a fait savoir : “La justice va être engagée.” Déterminée à retrouver la paix, elle a ajouté : “Je ne peux pas en dire plus à ce sujet, mais comprenez bien que je suis à bout du lourd passé de mon mari. Une famille recomposée n’a rien de simple surtout quand certain aime les complications.”