Skip to content

“Je sais qu’il va y avoir des critiques” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) va dévoiler un nouveau projet qui devrait surprendre

  • by

Olivier Gayat n’est jamais à court d’idées. Après avoir créé sa propre marque de bonbons appelée “Les Délices du BG”, celui qui a récemment démissionné de son poste de travail a annoncé s’être lancé dans un nouveau projet, dont les détails restent encore tenus secrets.

Olivier Gayat n’en pouvait plus. Après plus de trente ans de carrière dans le bâtiment, il était temps pour le papa découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL de passer à autre chose. “Depuis mes 14 ans et demi, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatiguant. Alors aujourd’hui, je sens que mon corps arrive à bout, qu’il va bientôt dire stop. Mentalement aussi, c’est compliqué”, a-t-il expliqué sur Instagram. Et d’ajouter : “J’ai décidé de m’écouter avant de craquer, que ce soit physiquement ou mentalement. J’ai décidé pour une fois dans ma vie de m’écouter et de me faire passer en priorité. Pour la toute première fois depuis des années, j’ai besoin de couper, de m’évader, de me retrouver”.

Olivier Gayat prépare un mystérieux projet qui risque de faire “parler”

Deux semaines après avoir annoncé sa démission, Olivier Gayat a déjà un projet en tête. S’il n’a pas encore donné de détails sur ce qu’il prépare, l’époux de Soukdavone a promis à sa communauté qu’il en dirait plus “très très vite”. “Vous allez dire : le petit Olivier, c’est un fou. Mais je me suis lancé dans un nouveau projet que je vais vous dévoiler très très vite. J’espère que vous serez avec moi, je sais qu’il va y avoir des critiques, que ça va parler du côté de mes amis ou des haters, voire peut-être de ma famille. Mais j’essaye… Et comme on dit, qui vivra verra“, a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Olivier Gayat s’est lancé dans le secteur de la confiserie en ouvrant une boutique de bonbons

En plus de ce projet bien gardé, le papa de Familles nombreuses est à la tête d’une marque de bonbons. C’est sur Instagram qu’Olivier Gayat révélait vouloir se lancer dans le secteur de la confiserie. Si cette nouvelle avait étonné sa communauté, il leur a finalement montré à quel point ce projet lui tenait à cœur en dévoilant le local de sa nouvelle entreprise. “C’est officiel ! Je l’ai ouverte, mais je suis en déplacement, donc ça prend du temps (…) Ce sera une boutique de bonbons des années 70, 80, 90”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *