Gilles vit un début d’aventure intense dans cette 20e saison de L’amour est dans le pré. Victime d’un véritable coup de cœur pour Isabelle au moment des speed datings, il semble finalement plus proche de Pascaline lors du séjour à la ferme. Un revirement que l’agriculteur a expliqué à l’occasion d’une interview à Télé-Loisirs.
Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand sur M6, Gilles crève l’écran. Lors des speed datings, le céréalier de 58 ans a eu un coup de cœur pour Isabelle et l’a donc conviée chez lui à la ferme aux côtés de Pascaline. Avant l’arrivée des deux prétendantes, l’une d’elles semblait partir avec de nombreux points d’avance. “J’aimerais bien qu’Isabelle vienne là puisque c’est la chambre juste à côté de la mienne, on sera plus proches comme ça“, exposait le père de trois filles au moment de préparer la maison. Malheureusement pour lui, son plan ne s’est pas passé comme prévu, Isabelle choisissant l’autre pièce. “J’ai été un peu déçu qu’Isabelle choisisse la chambre la plus loin mais je ne veux pas prendre parti pour l’une ou pour l’autre pour l’instant”, réagissait-il.
Gilles en larmes lors d’une discussion avec Pascaline dans L’amour est dans le pré 2025 sur M6
Dans le troisième épisode, diffusé le lundi 8 septembre sur M6, les téléspectateurs ont découvert un Gilles tendre et touchant lors d’une discussion avec Pascaline. Pendant qu’Isabelle préparait le repas, sa concurrente a questionné l’agriculteur sur son corps et notamment la partie qu’il aime le moins. À cet instant, il a commencé à se livrer sur un complexe de jeunesse : Gilles a eu des glandes mammaires. “J’avais des seins qui ont grossi”, explique-t-il dans l’émission les larmes aux yeux avant de détailler : “J’étais en pull en plein été, des gros pulls larges. Tout le monde se moquait de moi jusqu’à ce que je me fasse opérer.”
“Elle s’intéressait à moi” : Gilles dévoile pourquoi il semble basculer pour Pascaline dans les épisodes de L’amour est dans le pré 2025
Dans le 5e épisode diffusé ce lundi 22 septembre, Gilles part au spa avec Pascaline et Isabelle semble très loin dans ses pensées. Lors d’une interview pour Télé-Loisirs, il explique ce revirement. “Elle me parlait tout le temps, elle s’intéressait à moi. Et puis, à discuter, c’est vrai que je n’ai pas fait attention, et que je mettais de côté Isabelle.“ Les dés ne sont donc pas encore jetés pour Gilles qui semble avoir pris conscience de son attitude…