Skip to content

“Je ne pouvais plus bouger” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles après un pépin de santé

  • by

Sur sa dernière story Instagram, Emilie Fanich a révélé s’être réveillée avec de gros vertiges. Elle en a donc parlé au médecin, mais pas que… Après avoir évoqué le sujet sur le réseau social, la candidate de Familles nombreuses a reçu de nombreux témoignages.

En plus de découvrir son quotidien dans l’émission Familles nombreuses, les internautes retrouvent aussi Emilie Fanich sur les réseaux sociaux. Très active, la mère de famille a récemment évoqué un problème dans sa maison après sept ans de travaux, avant de dévoiler le montant d’une dépense scolaire pour quatre de ses enfants. Ce mercredi 17 septembre, c’est pour un tout autre sujet qu’elle s’est exprimée sur le réseau social. Il se trouve qu’Emilie Fanich a profité d’un rendez-vous chez l’ORL pour sa fille pour lui poser une question après avoir vécu une matinée rythmée par les vertiges et les nausées.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) a cru “vomir sur la table” du médecin

Celle qui s’est livrée sur ses revenus mensuels a donc été auscultée par le médecin, qui a rapidement émis un diagnostic. J’en ai profité pour lui poser une question, parce que ce matin, je me suis réveillée avec de gros vertiges. Je ne pouvais plus bouger pendant au moins 1h, j’avais l’impression d’être sur un bateau. Hier, j’avais mal aux oreilles. Du coup, je savais qu’il y avait un problème et ce sont les cristaux qui se sont décalés. Il m’a manipulée et il m’a mis de grosses lunettes noires et il m’a fait basculer à droite et à gauche très rapidement. J’ai cru que j’allais vomir sur sa table. Ça m’a mis une nausée pas possible… À voir. Je ne sais pas s’il y en a qui ont déjà eu ça, mais les vertiges, c’est vraiment horrible. J’avais l’impression d’être sur un bateau”, a raconté Emilie Fanich.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) partage les astuces des internautes

Après avoir reçu plusieurs témoignages d’internautes, Emilie Fanich a partagé les astuces reçues. “Je viens de lire tous vos messages concernant les cristaux et vous êtes très nombreux à avoir eu ce souci. Beaucoup m’ont dit que je ne buvais pas assez et c’est vrai que ces derniers temps, j’ai vachement diminué. D’habitude, je bois 2 litres par jour (…) D’autres m’ont dit qu’il fallait beaucoup marcher pour bien replacer les cristaux”, a-t-elle déclaré avant d’informer qu’elle allait mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *