Skip to content

“Il y avait un bruit étrange” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) victime d’une panne en pleine route, elle raconte sa mésaventure

  • by

Mercredi 17 septembre, en story Instagram, Céline Baudrand est revenue sur les dernières péripéties qui ont chamboulé son quotidien.

Cette première moitié du mois de septembre est on ne peut plus sportive pour Céline Baudrand. Entre la rentrée scolaire de ses triplées, la reprise du travail et la maison à faire tourner, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ne sait plus où donner de la tête. Et malheureusement, cette effervescence propre à la rentrée a une incidence sur la présence de la mère de famille sur Instagram. Mais le 5 septembre dernier, l’épouse de Clément est parvenue à se dégager quelques minutes pour donner de ses nouvelles. À peine remise d’une “nuit d’insomnie“, Céline a confié à ses abonnés : “Ça devient compliqué d’enchaîner les journées de travail, les enfants, la maison à gérer, les rendez-vous médicaux pour Molly, les papiers de rentrée, tout ça, sans une voiture adaptée…” En parlant de voiture d’ailleurs, la maman de Grace, Jade et Molly a vécu une énième mésaventure avec son véhicule, ce 16 septembre !

Céline Baudrand (Familles nombreuses) tombe en rade sur le bord de la route

Puisqu’une galère n’arrive jamais seule, Céline Baudrand en a rencontré une nouvelle ce 16 septembre. À bord de sa voiture avec deux de ses filles, la mère de famille s’est trouvée dans l’incapacité de faire démarrer son monospace. Résultat des courses : “Deuxième voiture au garage“, a-t-elle écrit, en publiant une photo de son véhicule tracté par une dépanneuse. Préférant visiblement s’amuser de la situation, Céline est tout de même revenue sur cet événement, ce 17 septembre, en story Instagram. “Pour ceux qui n’avaient pas suivi, notre Renault Trafic est mort depuis trois semaines. Une amie m’avait prêté une voiture en attendant et on avait échangé avec Clément pour qu’il roule la voiture cinq places et moi le monospace avec les sièges auto des filles… Et hier, le monospace a commencé à faire un bruit étrange alors qu’il était passé en révision lundi“, a-t-elle expliqué. Avant de revenir plus en détail sur sa panne de la veille : “Hier, j’étais au feu rouge et en voulant redémarrer, la voiture n’avançait plus. Le moteur ne faisait plus de bruit, je ne pouvais plus accélérer. J’avais mis mes warnings. […] Les gens ne comprenaient visiblement pas et me klaxonnaient plutôt que de me dépasser. […] Bref, des gens pas très sympas disons !

Céline Baudrand (Familles nombreuses) ne se laisse pas abattre et rebondit après sa dernière mésaventure

En attendant que son véhicule tombé en panne soit réparé, Céline s’est vu prêter une voiture adaptée à ses besoins. Loin d’être abattue par ce désagrément, la mère de famille a décidé de s’octroyer un moment de bien-être bien mérité, qui lui permettra à coup sûr de se changer les idées ! “Une coiffeuse à domicile vient s’occuper de moi cet après-midi. […] C’est trop bien et surtout nécessaire, car là, mes cheveux… C’est la cata !“, a-t-elle lancé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *