Ce mercredi 17 septembre, Olivier Gayat a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés. En story Instagram, le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de la disparition d’une jeune footballeuse décédée à l’âge de 15 ans et lui a rendu hommage.
La rentrée a été l’occasion d’une remise en question pour Olivier Gayat. Dimanche 7 septembre, le candidat emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé avoir démissionné de son travail. “Je me rends compte que maintenant que j’ai mes 51 ans et depuis mes 14 ans et demi, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatigant. Alors aujourd’hui, je sens que mon corps arrive à bout, qu’il va bientôt dire stop. Mentalement aussi, c’est compliqué. Je ne compte pas toutes mes heures de travail. Je travaille du matin jusqu’au soir, le week-end également et je ne prends jamais de vacances. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’écouter avant de craquer, que ce soit physiquement ou mentalement. J’ai décidé pour une fois dans ma vie de m’écouter et de me faire passer en priorité”, a-t-il expliqué.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) bouleversé par le décès d’un proche
Ce mardi 17 septembre, Olivier Gayat a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés. En story Instagram, le père de neuf enfants a rendu hommage à Océane, une jeune footballeuse décédée à l’âge de 15 ans. “Je suis là pour la petite Océane qui nous a quittés lundi, à l’âge de 15 ans. C’est une fille que j’ai eu la chance de rencontrer dans le 74, quand je travaillais là-bas. Je les ai soutenues un peu au foot, j’ai été allé les voir jouer au foot… Océane, paix à ton âme. Je sais que là où tu vas aller est un endroit magnifique, que tu auras une super équipe de foot là-bas en haut”, a-t-il déclaré, la voix tremblante. “Excusez-moi, je suis ému. C’est une personne que j’ai rencontrée et qui est extraordinaire. Malheureusement, à l’âge de 15 ans, ça pourrait être ma fille, qui nous quitte comme ça. Je tiens à présenter mes condoléances à ses parents, à sa famille. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous ou pour Océane, je suis là. Océane, paix à ton âme”, a ajouté Olivier Gayat, bouleversé.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) endeuillé par la mort de l’un de ses meilleurs amis
Il y a un peu plus d’un an, Olivier Gayat avait déjà été endeuillé par la mort d’un ami proche. “Je viens d’apprendre le décès de l’un de mes meilleurs amis, Cyrille… Je t’aime et toute la famille t’aime aussi”, avait-il annoncé. Et de confier : “Je suis dégoûté de perdre des amis. Ça fait réfléchir… Dans la vie, on n’est vraiment rien du tout. […] Il suffit d’un événement dans la vie pour qu’on repense à plein d’autres choses.”