Sur sa story Instagram datant du lundi 15 septembre, Audrey Boibessot a décidé de balancer un peu sur Hervé, son mari. La candidate de Familles nombreuses a notamment révélé quel était le fantasme de son époux qui n’a pas manqué d’être très taquin sur le sujet.
Sur les réseaux sociaux, Audrey Boibessot n’est pas la dernière à faire quelques révélations sur son mari, Xavier. Comme cette fois où il n’y est pas allé de main morte avec la tenue vestimentaire de sa femme en la comparant à sa grand-mère. Ce lundi 15 septembre, la candidate de Familles nombreuses a récidivé en balançant une nouvelle fois son époux. Installés devant l’émission En aparté, diffusée sur Canal+, le couple a pu découvrir les confidences de Marion Cotillard, actuellement en pleine tournée promotionnelle pour le film La tour de glace, qui sort au cinéma ce mercredi 17 septembre 2025, ainsi que la saison 4 de la série américaine The Morning Show qui fera son arrivée sur Apple TV+ demain également.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) balance encore une fois sur son mari, Hervé
En regardant cette émission avec Marion Cotillard, Hervé Boibessot a taquiné sa femme en disant qu’il y avait la vie rêvée et la réalité. “Je sais que vous aimez quand je vous raconte des petites choses sur Hervé. On regarde En aparté sur Canal+ avec Marion Cotillard qui est son fantasme absolu, son actrice vedette… Vous savez ce qu’il a dit ? Il a dit Instagram (en montrant Marion Cotillard, ndlr) vs real life (en montrant sa femme, Audrey, ndlr). Donc la vie réelle et la vie de rêve”, a déclaré celle qui a dévoilé l’astuce d’Hervé pour décorer sa maison sans trop dépenser. C’est alors que le père de famille est intervenu pour dire qu’il s’agissait d’une blague. “J’adore ma vie réelle, je la préfère”, a-t-il déclaré en donnant un baiser sur le front de sa femme qui a rebondi en lui disant : “Rattrape-toi comme tu peux.”
L’appel du pied d’Hervé Boibessot (Familles nombreuses) à Marion Cotillard
Très taquin, Hervé Boibessot a continué à embêter son épouse en passant un message à la comédienne et en faisant référence à sa récente séparation de Guillaume Canet. “Mais Marion si tu nous regardes, maintenant que tu es célibataire… Je plaisante !”, a-t-il lâché. Loin d’être jalouse, Audrey Boibessot a ironisé sur la situation en constatant : “Non mais toi ! Il va mal hein. Non mais je rêve.”