Skip to content

“Ce n’est pas méchant mais…” : Robin, le prétendant d’Océane (L’amour est dans le pré 2025) cash sur le comportement distant de l’agricultrice

  • by

Océane est l’une des premières candidates de la 20e saison de L’amour est dans le pré a avoir accueilli ses prétendants chez elle. La benjamine de la saison a invité Robin et Florian a découvrir son exploitation mais a encore du mal à se laisser aller au jeu de la séduction. C’est ce que lui fait remarquer l’un de ses prétendants dans l’épisode 4 diffusé ce lundi 15 septembre sur M6.

Le séjour à la ferme révèle bien souvent les personnalités des agriculteurs de L’amour est dans le pré. Dans la saison 20, actuellement diffusée sur M6 et toujours présentée par Karine Le Marchand, Océane reçoit ses deux prétendants Robin et Florian chez elle dans les Côtes-d’Armor. Dès leur arrivée, la benjamine de cette édition leur a montré son quotidien de maraîchère. Un rythme soutenu qui laisse peu de place à la séduction, comme lui fait remarquer Robin dès le deuxième jour, dans le quatrième épisode diffusé ce lundi 15 septembre.

“On ne sait pas si tu es réceptive” : Robin cash avec Océane dans L’amour est dans le pré 2025 sur M6

Robin, professeur de tennis, avait tapé dans l’œil de l’agricultrice de 26 ans mais s’est rapidement retrouvé sur la touche. Il avait d’ailleurs surpris les téléspectateurs en laissant la jeune femme porter seule toutes ses affaires au moment de son arrivée. Dans l’épisode de ce lundi, le jeune homme souligne une nouvelle fois sa mise en retrait par rapport à son rival. “Je me sentais seul”“Vous étiez longs”, fait-il remarquer à Océane, en pleine discussion avec Florian jusqu’à présent. Robin a aussi profité de ce moment à deux dans la serre pour faire une mise au point. “Avec Océane, c’est bien sympa, je la taquine, j’essaye de lui parler, de passer un moment ensemble et rigoler. C’est cool, mais à la base on ne vient pas pour ça donc j’ai un peu exprimé ma frustration, a-t-il expliqué face caméra avant de s’adresser directement à la maraîchère. “Pour l’instant, on ne te sent pas trop démonstrative”, ce à quoi elle a répondu franchement : “Non je ne le suis pas du tout, mais je le sais, je suis comme ça”“C’est ta façon d’être, mais on ne sait pas si tu es réceptive. Pour moi, c’est compliqué de montrer quand en face tu n’as pas un mur mais presque. Après ce n’est pas méchant, mais si tu ne le sens pas il faut le dire direct“, a-t-il lancé à la jeune femme.

“Pour moi c’est un peu tôt” : Océane perturbée par le comportement de Robin dans L’amour est dans le pré 2025

Océane, elle, est restée sur sa position : J’ai du mal pour le moment à me projeter. Je n’ai pas encore d’avis, je ne sais pas où me positionner mais jusque-là ça faisait vraiment effet on est entre potes”. Mais cette déclaration dans le but de l’aider à s’ouvrir à ses prétendants aurait-elle eu l’effet inverse ? “Robin est assez cash, ses mots me bousculent un petit peu, je me dis que je n’ai pas le temps. Il doit compter ses heures ou ses jours, ça y est, il pense déjà au final mais pour moi c’est un peu tôt”, a réagi Océane face caméra.

Il faut que j’aie le déclic, j’attends puis c’est que le deuxième jour, c’est une pression de ouf”, a répondu Océane à Robin, en toute transparence. Mais son prétendant ne compte pas “faire des efforts dans le vide”. Alors, la maraîchère arrivera-t-elle à ouvrir son cœur avant la fin du séjour à la ferme ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *