Skip to content

“Un tournage un peu spécial” : D’anciens candidats de L’amour est dans le pré lèvent le voile sur la réunion secrète des 20 ans de l’émission !

  • by

Ce mercredi 10 septembre 2025, un tournage un peu spécial a démarré quelque part en France. Karine Le Marchand a retrouvé d’anciens candidats de L’amour est dans le pré pour fêter ensemble les 20 ans d’existence de l’émission. Certains d’entre eux en ont dit un peu plus sur le programme des festivités, à commencer par Frédérique, révélée dans la saison 7 avec son mari, Pierre.

La 20e saison de L’amour est dans le pré a démarré le 25 août dernier sur M6. Karine Le Marchand a retrouvé certains des agriculteurs pour les speed-datings organisés à Paris, plusieurs mois après la diffusion de leurs portraits à la télévision. L’heure des choix a donc sonné ! Si une ancienne prétendante a fait son retour dans le programme après une première participation dans la saison 11, Anthony a pu découvrir les lettres de ses deux prétendantes d’une manière encore jamais vue dans l’histoire de L’amour est dans le pré. En effet, ce sont elles qui lui ont lu, à l’aveugle. Finalement, le célibataire a décidé de convier une seule d’entre elles, Évelyne.

L’amour est dans le pré : retrouvailles des anciens candidats avec Karine Le Marchand pour fêter les 20 ans de l’émission

En attendant de découvrir la suite des épisodes de L’amour est dans le pré, un tournage un peu particulier s’organise. En story Instagram, Karine Le Marchand a annoncé ce mercredi 10 septembre 2025 qu’elle allait retrouver des anciens candidats pour fêter les 20 ans d’existence de l’émission ! C’est dans “un petit camping adorable” qu’ils vont se remémorer leurs meilleurs moments et ce, pendant trois jours. La veille, Jérôme et Lucile de la saison 15 ont posté le message suivant : “On part pour un tournage un peu spécial et qui nous tient vraiment à cœur“. Quant à Mathieu Ceschin, lui aussi ex-candidat de l’édition 2020, il a précisé qu’ils étaient “une centaine d’anciens” de L’amour est dans le pré. Et d’ajouter : “Je vous garantis que cet épisode va être quelque chose d’anthologie“. Enfin, Frédérique de la saison 7 en a dit plus sur l’organisation de l’évènement. “Nous sommes dans une destination secrète (…) Là, nous sommes à l’hôtel. Nous y avons dormi la veille et nous sommes partis pour plusieurs jours de partage, de folies, de larmes parce qu’autant d’émotions, je pense que ça va être un évènement et sur la longueur et sur le nombre de candidats qui va marquer vraiment ces 20 années“, a-t-elle dit en story Instagram.

AD

On ne va pas être trop, trop présents sur les réseaux pendant les prochains jours

Frédérique a ensuite tenu à faire passer un message important à ses abonnés. “On pense à vous parce que L’amour est dans le pré ne serait pas L’amour est dans le pré sans son public, sans les candidats, sans les prétendant(e)s (…) On va voir si on peut au moins vous faire un petit reportage, mais à mon avis, on préfère garder tout secret (…) On ne va pas être trop, trop présents sur les réseaux pendant les prochains jours“, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *