Skip to content

L’amour est dans le pré : “On a dû s’y prendre à plusieurs fois”, Karine Le Marchand dévoile une surprenante anecdote de tournage

  • by

Depuis le 25 août, les téléspectateurs de M6 suivent la saison 20 de L’amour est dans le pré. Alors que Karine Le Marchand est en train d’enregistrer ses commentaires pour les épisodes suivants, elle a dévoilé une anecdote de tournage très amusante.

Tout réussit à Karine Le Marchand. Malgré vingt ans d’ancienneté, L’amour est dans le pré cartonne toujours autant sur M6. Ce lundi 8 septembre 2025, la chaîne privée est arrivée en tête des audiences avec l’épisode 3 de la saison 20. Les téléspectateurs suivent avec passion les aventures de quinze nouveaux agriculteurs comme Jean-Louis, Gilles et Géraldine.

Celle qui a lancé son agence matrimoniale le 1er septembre dernier, en a profité pour remercier le public pour sa fidélité, sur son compte Instagram, ce mardi 9 septembre 2025. Puis, elle a pris la parole face caméra pour raconter sa “journée marathon” : “Ce soir, je pars, je prends le train pour aller tourner les vingt ans de L’amour est dans le pré mercredi, jeudi, vendredi. Relâche ce week-end“, a-t-elle expliqué.

L’amour est dans le pré 2025 : le bilan de la saison 20 tourné la semaine prochaine

Avant de donner des nouvelles sur la saison 20 “que vous êtes en train de découvrir en ce moment à la télévision” : le bilan sera tourné dans la Drôme la semaine prochaine pour une diffusion à la fin de l’année.

Entre temps, l’animatrice de 57 ans enregistre la voix-off des épisodes déjà mis en boîte. L’occasion d’en dire un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs au début du mois d’octobre. “Ce matin, j’ai fait les commentaires ce matin des épisodes 7 et 8“, a-t-elle confié à ses 790 000 abonnés.

Karine Le Marchand prise d’un fou rire, l’enregistrement interrompu

Avant d’annoncer la couleur : “C’est épique, franchement !“, a-t-elle promis, en faisant notamment référence à une scène à la ferme avec des lamas qui voleront la vedette aux protagonistes. “Les gens qui parlent d’amour avec des lamas qui sont en train de copuler avec un bruit… C’est pas possible !“, a-t-elle dévoilé.

Et de poursuivre l’anecdote : “La femelle ne dit rien et finit par s’endormir…” Une séquence qui a beaucoup plu à la principale intéressée : “Je pleurais de rire, je n’arrivais pas à parler, donc on a dû s’y reprendre à plusieurs fois.” On a hâte de découvrir ce moment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *