Skip to content

“Il n’a pas la tête à écrire des trucs comme ça” : Malgré ses 20 ans d’Amour dans le pré, Karine Le Marchand choquée par la lettre d’un prétendant

  • by

Ce lundi 8 septembre 2025, M6 diffusait le troisième épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs y redécouvrent Géraldine, qui rencontre ses prétendants lors du speed-dating. L’éleveuse d’alpagas y fait notamment la rencontre de Yannick, l’un de ses prétendants “très tactile” dont la lettre a choqué Karine Le Marchand.

C’est parti pour la vingtième saison ! Après deux épisodes de Que sont-ils devenus ? qui faisaient le bilan des situations amoureuses des agriculteurs de la saison 19 et de quelques-uns de la saison 18, M6 a lancé la diffusion de la saison qui célèbre les vingt ans de L’Amour est dans le pré. Toujours présentée par Karine Le Marchand, cette dernière s’annonce aussi belle et cocasse que les précédentes. Ce lundi 8 septembre 2025, les téléspectateurs découvraient, dans le troisième épisode de l’émission, Géraldine, éleveuse d’alpagas dans le Pays de la Loire. La célibataire de 49 ans, qui évoquait dans son portrait, à quel point les mots durs de son père l’avaient façonnée dans son enfance, est en effet passée à l’ouverture de son courrier. Mais lors de son speed-dating, c’est surtout l’un des prétendants de Géraldine qui a surpris tout le monde, et en particulier Karine Le Marchand.

AD

Il n’a pas la tête à écrire des trucs comme ça !” : Karine Le Marchand choquée à la lecture de la lettre d’un prétendant de Géraldine

Yannick, un Alsacien près à déménager si le feeling passe avec Géraldine, s’est rapidement décrit comme “très tactile” et a demandé à Géraldine s’il pouvait lui toucher les mains. “Je suis quelqu’un de très câlin“, continue-t-il. Et alors que le courant passe plutôt bien, Karine Le Marchand, en coulisses, ressort son courrier. “J’ai une grande libido, j’aime faire l’amour à toute heure, à tout moment“, lit l’animatrice, surprise. “Et bien Yannick, on n’aurait pas dit !“, réplique-t-elle. “Je suis quelqu’un qui a beaucoup d’amour et de tendresse à donner“, traduit le prétendant lors du speed-dating. “Je suis très actif et très doué“, continue l’animatrice de L’Amour est dans le pré, tout en regardant la rencontre en coulisses. “Incroyable Yannick ! Il n’a pas la tête à écrire des trucs comme ça Yannick !“, s’exclame l’animatrice, si choquée qu’elle en met une main sur la bouche.

L’Amour est dans le pré : Géraldine invitera-t-elle Yannick à la ferme ? L’éleveuse semble séduite

A priori séduite par ces deux facettes de la personnalité de Yannick, Géraldine lui a confié avoir passé un agréable moment en sa compagnie. “Finalement elle parle, elle s’affirme maintenant. Je trouve ça super“, a commenté Karine Le Marchand. Quant à savoir si l’éleveuse d’alpagas compte inviter Yannick à la ferme, il faudra attendre le prochain épisode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *