Skip to content

“Ça chiffre” : Laure (Mariés au premier regard) évoque une dépense couteuse qu’elle avait oubliée juste avant son opération de chirurgie esthétique

  • by

Ce mardi 9 septembre, Laure de l’émission Mariés au premier regard subira une opération de chirurgie esthétique. La veille de l’intervention, ce lundi, elle a fait un tour à la pharmacie pour acheter tous les médicaments nécessaires à sa convalescence. Une dépense conséquente à laquelle elle n’avait pas tout de suite pensé.

Leur histoire a marqué les téléspectateurs de Mariés au premier regard, et pourtant, Laure et Matthieu ont décidé de se séparer après quatre ans de mariage et la naissance de leurs deux filles, Lya (août 2021) et Rose (juillet 2024). Désormais, les ex-amoureux découvrent la garde alternée, même si la mère de famille a, au fond d’elle, espéré que la situation s’arrange. “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on se pourrait retrouver mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible“, a-t-elle confié il y a quelques semaines. Depuis, Matthieu a trouvé un appartement tandis que Laure se tâte à garder la maison familiale. Mais pour le moment, elle a d’autres choses à penser. En effet, ce mardi 9 septembre, elle subira une opération de chirurgie esthétique.

Publicité

Laure (Mariés au premier regard) fait cette opération de chirurgie esthétique pour elle : “Je le fais plus pour moi et mon ressenti

Il y a quelques semaines, Laure indiquait : “J’ai prévu, en septembre, de me faire un lifting mammaire. Ça fait très longtemps que j’en parle, mais j’ai enfin passé le cap (…) En même temps, j’en profite pour faire la peau des yeux qui pend“. Deux interventions qui ont pour but de lui effacer des complexes trop présents. “Je le fais plus pour moi et mon ressenti. Je trouve que ça me gêne, parce que j’aime bien ne pas forcément porter de soutien-gorge. Je ne suis pas à l’aise quand je n’en mets pas. J’ai vraiment l’impression d’avoir des gants de toilette. Je ne le fais pas forcément pour l’esthétique, mais si ça l’améliore, on prend“, a-t-elle expliqué. Le rendez-vous est pris pour ce mardi, c’est pourquoi, Laure a passé la journée à se préparer et a fait un détour par la pharmacie.

Laure (Mariés au premier regard) choquée par sa dépense à la pharmacie : “Ce n’est pas remboursé

Avec son sac rempli de médicaments, Laure explique : “Petite chose à ne pas oublier et à prendre en compte dans le budget des interventions esthétiques, c’est que ce n’est pas remboursé”. Mais si l’ancienne participante à Mariés au premier regard ne mentionne pas le montant dépensé, elle n’hésite pas à dire qu’il était important. “L’ordonnance était conséquente et le prix qui va avec…”, déclare-t-elle avant d’ajouter, “Autant vous dire que ça chiffre”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *