Ce vendredi 5 septembre 2025, Ambre, ex-candidate de Familles nombreuses, a révélé que sa fille aînée Jade partait en voyage. Un départ qui a bouleversé son frère et sa sœur, comme la maman de cinq enfants a raconté en story sur Instagram.
Avec plus de 300 000 abonnés, Ambre Pons figure parmi les participantes de Familles nombreuses : la vie en XXL les plus populaires sur Instagram. La mère de cinq enfants, cheffe d’une tribu recomposée, raconte régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, l’ex-femme d’Alexandre Dol – dont elle s’est séparée après six ans de vie commune en 2022 – a partagé des vidéos de sa fille Jade, 18 ans, dans un moment important de sa vie, ce vendredi 5 septembre 2025. “Jade qui part en voyage. Elle dit au revoir à ses frères et sœurs. Mais Nona a toujours du mal de voir Jade partir. Joaquim aussi mais il le supporte un peu plus. On en discute beaucoup après ensemble…”, peut-on lire dans la légende du clip en noir et blanc sur Instagram, où l’on voit la jeune fille embrasser les plus jeunes enfants de la famille.
Ambre “pas une maman parfaite” : ses confidences sur la relation qu’entretiennent ses enfants
Ambre, qui a eu trois enfants d’un premier mariage avant d’avoir Joaquim et Winona avec son ex-mari Alexandre, a le cœur lourd de voir sa grande fille quitter le nid.“Moi aussi, je n’aime pas la voir partir mais je suis contente pour elle. Winona nous a rejoints, elle ne voulait vraiment pas que sa sœur parte”, a-t-elle encore confié en story, dans une vidéo où Jade et son frère qui chargent la voiture avec des valises. Dans une autre story, Jade enlace sa sœur blottie dans ses bras, visiblement très émue de devoir se dire au revoir pour quelque temps. “Cette relation. Je ne suis pas une maman parfaite mais devant ces instants je sais que j’ai aussi quelque chose qui va au-delà de tout”, conclut Ambre.
Ambre (Familles nombreuses) en voyage en Asie avec sa fille Jade
En mars dernier, Ambre et sa fille aînée Jade s’étaient envolées en voyage direction l’Indonésie, à Bali, où l’infirmière urgentiste devenue maman influenceuse faisait la publicité d’un tour opérateur. Un périple en Asie du Sud-Est à couper le souffle et qui a donné l’occasion à l’ex-participante de Familles nombreuses de partager des moments privilégiés dans la nature. “Je vous jure, j’ai envie de chialer… Je n’ai jamais vu un lieu pareil”, avait réagi la mère de famille dans une story sur Instagram, installée avec sa fille dans une chambre magnifique à Munduk.